Flavin Jeremy : Ça tiens a chassenoud - dimanche 11:03
Jonathan : C'était moi qui volait à Chassenoud. C'était bien mais créneau pas long. Ça devrait forcir et amon avis ça ne va pas tarder d'être trop fort - dimanche 11:27
Laurentmst : Du monde qui veut aller à Chaspinac, je pense que je partirai de Saint-Chamond dans une heure. - dimanche 11:30
Lionel : Je viens faire un tour à Chassenoud avec Samy. Rv 13h30 au barrage de Reventin - dimanche 11:36
Al Bundy42 : Je suis en route - dimanche 11:46
Jonathan : Je ne reste pas à Chassenoud. Je pense que ça va être trop fort en vent + thermiques. Je vais peut être migrer sur Salvaris si ça reste axé voir col de l'etançon. - dimanche 12:04
Lionel : Jonathan si tu peux m'envoyer le point gps de Salvaris stp - dimanche 12:06
Thib : Sous réserve que ce ne soit pas trop E, un rdv Chabure pour Salvaris vers 14h15 ? - dimanche 12:35
Thib : Pour Lionel, la Chabure :
https://maps.app.goo.gl/1Eh8sKUxX5HSm7LC7 - dimanche 12:36
Jonathan : Je n'y crois pas trop à Salvaris. C'est annoncé très NE et c'est déjà parfois très travers - dimanche 12:36
Jonathan : J'ai déjà envoyé les infos en MP à Lionel - dimanche 12:37
Thib : Tu restes à Chassenoud, Jon ? - dimanche 12:37
Fabrice-Lyon : Au sommet de la pente-école de Marennes :
20 à 30 km/h, plutôt bien axé. - dimanche 14:45
Salut
On est rentré, c'est fort maintenant!
Deux beaux vols, le premier très calme et le deuxième 1600 a l'Oeillon et promenade sur les versants sud du Pilat