Flavin Jeremy : Ça semble sympa a chuyer je vais décoller - samedi 10:55
Jonathan : J'ai fait un premier vol à l'Oeillon avec Seb. Ça tenouille en dynamique mais encore un peu faible. Pas vraiment de thermiques vers le décollage. - samedi 11:54
Fred : L’atterrissage a t il été fauché ? - samedi 12:02
Sébastien : Ou? - samedi 12:03
Fred : Chaumienne - samedi 12:04
Jonathan : Atterro de la Chaumienne non fauché et donc toujours fermé - samedi 12:05
Sébastien : Non le seul pratiquable c’est pelu médiathèque - samedi 12:05
Fred : Merci - samedi 12:15
Fred : Et les brondelles? - samedi 12:19
ROBERT patrice : Oui - samedi 12:20
Sébastien : Herbe haute pas encore fauché - samedi 12:21
Fred : Ok merci. Avec fred sailor on sera à la mediatheque à 14h pour laisser une voiture. Si d autres veulent se joindre... - samedi 12:22
Longfred : C'est annoncé forcissant, faites attention - samedi 12:47
Jonathan : Pour le moment c'est faible au déco et en l'air mais comme le dit Fred ça devrait forcit vers 15h... Après, le sud on ne sait jamais à quel moment il va vraiment forcir. Une voile fait du soaring à Chuyer. Peut être Jérémy - samedi 12:48
Goepp : Je vais y faire un tour en début d'après midi - samedi 12:55
Flavin Jeremy : Oui c'était moi a chuyer il y avait impeut de soaring et de thermique je viens de me faire posé - samedi 13:20
Goepp : Je pense que j'irai à chuyer car la balise semble trop forte en haut. Je peux y être d'ici 30 minutes à l'atterrissage. tu es motivé ? - samedi 14:47
Nicolas : Je suis passé en courant au mont Monnet , trop fort pr moi a mont ministre: je passe mon tour - samedi 14:57
Sébastien : Chuyer Jeremy vol en bi
Sa monte de partout
Attention vent fort en l’air pour moi sortie de deco accélérée sa t’endance a reculé sur le relief - samedi 15:12
Jonathan : Trop fort à l'Oeillon. Ça a forcit rapidement. Je rentre. - samedi 15:37
Goepp : Je plie aussi . Trop fort - samedi 15:37
Flavin Jeremy : On vient de poser a chuyer déco c'est très fort.on s'arrête pour la journée - samedi 15:46
Fred : Oui on vous vu. - samedi 15:54
Jonathan : C'est en train de baisser à l'Oeillon Sud. J'irai peut être y revoler si ça continue comme ça - samedi 17:49
Goepp : J'y passe en rentrant .... - samedi 17:49
Jonathan : Ça semble toujours un peu fort plus bas par contre - samedi 17:49
Goepp : Je suis au deco . Fort et rafaleux mais je reste un peu - samedi 18:20
Goepp : Ça semble baisser un peu - samedi 19:02
Ghislain : Tu es à l’oeillon ? - samedi 19:03
Goepp : Oui - samedi 19:03
Ghislain : Ok , un peu chaud pour moi l’oeillon sud, je pense - samedi 19:05
Goepp : Pour le moment c'est trop fort et il faut reposer au col . Tu as raison - samedi 19:06
Salut
On ne peut pas voler à st hilaire pour la coupe Icare
Même à la dent c'est compliqué voir impossible
A moins que vous vouliez envoyer des decros devant le déco sud mais c'est plus raisonnable de vous envoyer des kro le samedi soir au déco sud
Pour ça vous pouvez demander des conseils à mon ami la bête
Alex je te recontacter ultérieurement
Salut.
Je cherche covoiturage possible pour le retour du dimanche au cas ou mes deux amis de toujours me fasse faux bon . Lapin et la grande pour pas citer de nom.
A votre bon coeur messieurs /dames volantes