J'apporte saucissons à cuire et patates pour un repas du soir léger. Thé, confiture, beurre.
J'ai aussi équipement de via en double mais pas de poulie. La via la plus proche est a 1:30 de route : https://www.viaferrata-fr.net/via-ferra ... times.html
Bonjour,
Fred est ce que tu peux faire passer ton adresse je ne sais pas ou tu habites.
Pour les repas, j'irai faire quelque course ce soir en fonction de la liste je suis en déplacement ce début de semaine.
A Jeudi,
Restez connecté, il me semble avoir entendu dire qu'un compte rendu précis sera rédigé par Minou , j'espère qu'il sera illustré aussi, de bons clichés ont été réalisés...
Super sortie, des conditions de fous protégées du vent météo, 1800m et des varios à +6,5, des cross de la rigolade des petits vols, la vue sur la corse, des myriades de vautours pour voler avec nous bref ... 75 km déclarés pour ma part et grosse tournante sur moi (de 2km )l e dernier jour
Ah je vois que vous aussi vous êtes en pleine andropause Zut raté la sortie mais nous sommes allés nous la pêter en vol et à ski+réunion Swiss league à Grandvillard le week-end passé