Charly : Du monde a la Jass aujourd'hui ou vous etes tous a la coupe Icare ? - samedi 09:57
Laurent : Peut-être plus Salvaris milieu d'après-midi - samedi 09:58
Cédric DM : Yes, surement en debut d aprem pour ma part - samedi 09:58
Djack : Idem que Cédric. - samedi 09:59
Charly : Je vais faire voler mes enfants et serait surement a l atterro, navette possible, j y serais aussi en debut d aprem - samedi 09:59
Djack : 👍 - samedi 10:09
JohnSP : Dispo aussi mais où a voir - samedi 10:14
Patrick : Idem. Chassenoud ou Jasserie dans l’après midi. - samedi 10:16
Djack : Qui pour 13h au moulin ? - samedi 11:13
Cédric DM : Yes 👍🏻 - samedi 11:15
Charly : ok pour 13h au moulin ! - samedi 11:21
JohnSP : Ok pour moi aussi - samedi 11:23
Jonathan : Presque pas de vent mais tendance face au déco de la Jasserie. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui monte avant 13h? J'aurai éventuellement besoin d'une navette depuis Luzernod - samedi 11:34
François : Est-ce que vous pensez que l'Oeillon Est sera bon cette après-midi ? - samedi 11:39
Jonathan : Je pense que ce sera mieux à la Jasserie - samedi 11:39
Jonathan : Bons thermiques à la Jass mais plaf bas. J'ai fait Saut du Gier, Luzernod, croix de Chaubouret et posé au déco de la Jasserie - samedi 12:51
Frederik : Je monte a la jass depuis st e. - samedi 13:13
Thierry : Idem - samedi 13:18
François : Je voudrais monter à l'oeillon est.
Est-ce que quelqu'un poserait une voiture vers la cheminée ? - samedi 13:19
Jonathan : J'ai reposé à la Jasserie - samedi 13:23
Cédric DM : Jasserie bien face au déco, plutot faible, des petits passages thermiques. - samedi 13:49
Romain : Possible de passer au moulin dans 30 minutes sinon je monte directement - samedi 13:58
Minou : Je passe par l'atterro ds 20min - samedi 14:30
Spiky (Cyril) : Chassenoud axé, plutôt faible comme prévu. Quelques bulles. - samedi 14:32
Kévin : Hello, plutôt Jasserie ou Salvaris demain ? J'ai peur que le vent soit un peu fort à 1500m dans l'après midi - samedi 20:54
Jonathan : Je pense que je vais faire Jasserie le matin et Salvaris si ça devient trop fort. Peut-être aussi un créneau favorable à Chassenoud. J'hésite encore. - samedi 20:55
C'est sur c'est sympa mais le retour navette ...
On est en groupe ce serait bien de prévoir des sites ou on peut faire des triangles suivant les conditions de chacun sans avoir à faire de grosse navette .
Moi le scenic est prêt france ou etrangė suivant la météo
J'aurai une préférence pour les alpes du Sud vers st André mais à peaufiner la semaine avant de partir .
Idees: -Piedrahita je connais pas mais ça partant sympa !