Thib : Pas besoin on dirait.
Rocket vise Marmande/la Réole manifestement, toujours en zone 3510.
Et les 300 km seront passés sans être limité comme ça - mardi 20:01
Longfred : Ça va bloquer après Marmande - mardi 20:13
Longfred : Ça va être comme hier à hésiter entre nord est et nord ouest, à voir selon les balises, - mercredi 10:40
Djack : Ouiais..... - mercredi 10:41
Longfred : Allez je joue chaubouret - mercredi 10:41
Djack : Finalement je laisse tomber pour aujourd'hui.
Trop chaud et risque d'orage... Vais rester tranquille. - mercredi 11:29
Thib : Jasserie
Travers droit
Passages face redressés par les thermiques
Belles rues de nuages
Faut juste arriver à s'extraire et accepter de se faire tordre devant...
2 pilotes en préparation - mercredi 12:43
Bon l'année pro j'espère que vous y retournerez. C'était aussi mon projet pour le début d'année d'y aller avec le delta, tout était prévu mais j'ai eu un empêchement lié au travail