Werner : J ai clairement besoin d une formation pour lire velivole xD - mardi 14:48
Laurentmst : Un modéliste vient d'arriver - mardi 15:00
Mickael : Plus de modéliste vent calme soleil / ombre - mardi 16:17
Frederic : Chassenoud, je passe en bas dans 45mn - mardi 17:07
Laurentmst : Pour répondre aux premières questions des pious-pious d'une je suis sorti il n'y a pas si longtemps.
Toute la deuxième partie d'après-midi était idéal, vent axé, pas de grosses activités thermiques.
C'est difficile de vous donner un ''feu vert'', le plus simple ce serait de viendre voir 😁, y'avait que des gentils aujourd'hui au déco - mardi 17:53
Laurentmst : Un modéliste en approche à Chassenoud - mardi 17:54
Werner : Prochaine fois je bouge mon *** ! il le faut ! - mardi 18:03
Goepp : 👍 - mardi 19:25
Laurentmst : Je serai à la Jasserie vers 11h, en bi. - mercredi 09:23
Laurentmst : Jasserie axée top, au soleil partiellement, , quelques nuelles se forment un peu de partout - mercredi 11:11
Longfred : Ça donne quoi actuellement ? - mercredi 12:02
Laurentmst : Un plouf en bi, ça paraît bien instable mais il manque l'énergie solaire - mercredi 12:05
Longfred : Y a du gros au dessus mais beaucoup d'ombres - mercredi 12:08
Laurentmst : Ça développe pas mal oui, à surveiller - mercredi 12:11
Longfred : Je renonce pour l'instant - mercredi 12:32
Thieralpes : Pareil, je comptais venir, je vais annuler ma 1/2 journée de congé - mercredi 12:34
Thib : Chabure dans 20 min pour décider si Salvaris, Chassenoud ou Jasserie - mercredi 13:03
Leon : Ok j y serais - mercredi 13:04
Le squale : Suis à la jasserie. En altitude ouest sud ouest, au décollage majoritairement face. En bas, des entrées de nord ouest. Vais attendre le soleil ici - mercredi 13:08
Le squale : C’est bien instable. Même sous les nuages ça tenouille - mercredi 13:15
Le squale : Je décolle au prochain passage au soleil - mercredi 14:24
C'est sur c'est sympa mais le retour navette ...
On est en groupe ce serait bien de prévoir des sites ou on peut faire des triangles suivant les conditions de chacun sans avoir à faire de grosse navette .
Moi le scenic est prêt france ou etrangė suivant la météo
J'aurai une préférence pour les alpes du Sud vers st André mais à peaufiner la semaine avant de partir .
Idees: -Piedrahita je connais pas mais ça partant sympa !