Laurentmst : Quelqu'un à un visuel sur Chassenoud svp ? - mardi 11:53
Laurentmst : Je vais à Chassenoud, je pars de Saint-Chamond dans une demi-heure environ - mardi 12:20
Goepp : Ok tiens nous au courant des conditions qd t'arrives au déco stp ... Sur un malentendu ! Mais j'attends le réparateur chaudière - mardi 12:30
Soubeyrand : Condition pour un pioupiou ? - mardi 12:54
Laurentmst : Sûrement correctes - mardi 12:56
Laurentmst : Ça à l'air pas mal, je me prépare - mardi 13:31
Werner : Un 2 eme pioupiou dans l hésitation ^^ - mardi 14:07
Soubeyrand : J'hésite pas, ce sera sans moi 🤙 - mardi 14:11
Werner : Pourquoi ca presente mal sur place ? - mardi 14:17
Laurentmst : Quelques passages un peu forts au déco avec une légère entrée d'est - mardi 14:29
Soubeyrand : Après échange en off avec Steph ce n'est pas de mon niveau - mardi 14:29
Goepp : Après je ne suis pas sur place comme Laurent - mardi 14:34
Werner : J ai clairement besoin d une formation pour lire velivole xD - mardi 14:48
Laurentmst : Un modéliste vient d'arriver - mardi 15:00
Mickael : Plus de modéliste vent calme soleil / ombre - mardi 16:17
Frederic : Chassenoud, je passe en bas dans 45mn - mardi 17:07
Laurentmst : Pour répondre aux premières questions des pious-pious d'une je suis sorti il n'y a pas si longtemps.
Toute la deuxième partie d'après-midi était idéal, vent axé, pas de grosses activités thermiques.
C'est difficile de vous donner un ''feu vert'', le plus simple ce serait de viendre voir 😁, y'avait que des gentils aujourd'hui au déco - mardi 17:53
Laurentmst : Un modéliste en approche à Chassenoud - mardi 17:54
Werner : Prochaine fois je bouge mon *** ! il le faut ! - mardi 18:03
C'est sur c'est sympa mais le retour navette ...
On est en groupe ce serait bien de prévoir des sites ou on peut faire des triangles suivant les conditions de chacun sans avoir à faire de grosse navette .
Moi le scenic est prêt france ou etrangė suivant la météo
J'aurai une préférence pour les alpes du Sud vers st André mais à peaufiner la semaine avant de partir .
Idees: -Piedrahita je connais pas mais ça partant sympa !