MyLev 🫐 : Ça fait tôt pour un kebab - samedi 20:29
Patrick : Lien pour récupérer les photos du jour. N’hésitez pas à transmettre aux passagers que vous connaissez.
https://we.tl/t-5ii2HMTobajU129Q - samedi 22:17
Mickael : Merci pour les photos ! - samedi 22:23
Nic'haut : Au top Patrick! Merci - samedi 22:25
Patrick : Qualité moyenne pour passer en un seul lien. Je garde les fichiers quelques temps et peux les améliorer sur demande. - samedi 22:30
Kévin : Bonsoir, je pense venir voler demain à l'Oeillon, vous me conseillez de vous rejoindre au bus à 9h45 ou directement au parking en haut ? - samedi 22:57
Mickael : Salut Kévin
L'idéal c'est de poser un maximum de voiture a Pelu et monter avec le bus pour ensuite profiter des voitures pour les rotations - samedi 23:03
Max : Moi aussi - dimanche 08:30
Patrick : Idem. Faudra un grand bus 😁 - dimanche 08:31
Jp : Salut, je monte direct. Apres j ai des copains qui font un bapteme à la jass avec john. Je les rejoins pour 13h. :-). - dimanche 08:34
Thierry : Je vais décoller en est, je tente le salade tomate oignon de 10h45 - dimanche 09:07
Thierry : C'est cul en Est pour le moment - dimanche 09:16
Max : 1 voile en l air, sûrement Thierry - dimanche 09:34
Jp : Oeillon EST. Face 4-5 km/h - dimanche 09:53
Flavin Jeremy : Les buses enroule le thermique sur baronnette - dimanche 10:09
Eric : Rdv Oeillon 11h, ok. Mais où ? Parking, déco Est, Sud ? - dimanche 11:00
Kévin : On est au déco - dimanche 11:01
Jp : Jass. Des petits passages de face entre les moments sans vent. - dimanche 11:42
Jonathan : De petits thermiques au saut du Gier et sur Luzernod également. J'ai posé 2 fois à Luzernod - dimanche 12:37
Vincent : Je suis en train de monter pour la Jasserie, si quelqu’un veut laisser une caisse à la Croix de Bourret, mais à mon avis aujourd’hui ce n’est pas nécessaire - dimanche 12:42
Matthieu : Je vais partir de Pélussin, j'ai deux places, ou peut-être trois en étant bien serrés. - dimanche 12:46
Mickael : Posé chateau ont a une nav 5 places - dimanche 12:48
Eric : John a reposé à la Jasserie. Peu de marge cependant quant au plafond. - dimanche 14:26
Eric : Un peu plus désormais. Il est 150m au dessus - dimanche 14:39
Eric : On peut même dire que Ça vole même bien à la Jass - dimanche 16:29
MyLev 🫐 : Paire de gant oubliée au déco de la Jass - dimanche 18:52
Vincent : Oups c’est à moi , tu peux les récupérer ? Un jour j’oublierai ma tête 🫣 - dimanche 19:10
MyLev 🫐 : Ok - dimanche 19:16
Cédric DM : Tant que c est pas la Zeno que t oublie, on va dire que ca va 😂 - dimanche 19:17
MyLev 🫐 : T'inquiète, je récupère aussi 😁 - dimanche 19:20
Vincent : Ça j’ai déjà fait, et c’est Alain qui l’avait récupérée💁♂️ - dimanche 19:39
C'est sur c'est sympa mais le retour navette ...
On est en groupe ce serait bien de prévoir des sites ou on peut faire des triangles suivant les conditions de chacun sans avoir à faire de grosse navette .
Moi le scenic est prêt france ou etrangė suivant la météo
J'aurai une préférence pour les alpes du Sud vers st André mais à peaufiner la semaine avant de partir .
Idees: -Piedrahita je connais pas mais ça partant sympa !