Alex Le Duc : Je vais certainement faire un petit tour à l’œillon sud - jeudi 13:56
Jonathan : La balise annonce assez fort. Si jamais tu y montes quand même, peux tu nous dire si tu penses que l'orientation du vent correspond à ce qui est annoncé par la balise? Je pense qu'il faut corriger dans le sens horaire. Je le ferai à distance. - jeudi 14:28
Bernard : On va faire un tour à Magic Bessat avec Eric - jeudi 14:37
HenriL : Travers gauche à MB
Mais conditions ok pour se faire plaisir ! - jeudi 14:59
HenriL : Avec des mini voiles
5 minis voiles - jeudi 14:59
Jonathan : ⚠️ j'ai modifié l'orientation de la balise du Cret Rachat à distance ( la nouvelle balise). Méfiez-vous donc de l'orientation annoncée par rapport aux repères que vous aviez. N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous aurez pu constater si la modification est bonne ou s'il faut remodifier dans un sens ou dans l'autre. - jeudi 15:33
Max : Réouverture de l attero du Moulin du Bost. Fabrice (le propriétaire) nous remercie d avoir été conprehensif.
Par contre pas de déco du Planil avant l arrivé de la neige, j ai pas trop compris l histoire mais c est moin gênant.😉 - jeudi 20:26
Nicolas : Salut j’ai mis un message sur le fofo demain matin on va monter voir a l’Oeillon Sud avec un copain. Navette possible depuis la cheminée - jeudi 21:33
Il l'a qu'a se pointer, je lui parlerai du budget santé!!! Il a qu'a baissé son salaire et ceux qui sont tous autour de lui et augmenter le personnel hospitaliers pour le boulot qu'elles font... Non mais...