Legeantvert : Hello oeillon Est ce matin pour 11h15 avec Vins on laisse une voiture à la Croix de chaubouret à 10h45 s’il y a d’autres motivés - mardi 08:51
Longfred : Empêche vins de nous niquer - mardi 08:58
Alex Le Duc : Pas avant 13h pour moi - mardi 09:02
Djack : Okay pour 10h45. ✌️ - mardi 09:14
Longfred : Pareil peut être 13h - mardi 09:21
Jp : Je passe au rond point dans 30 minutes. J ai trois places s'il y a du monde dispo. - mardi 10:45
Patrick : Oeillon est conforme à la balise. Je me prépare pour un vol rapide avant le boulot. - mardi 11:01
Patrick : Posé Pelussin. Ça monte déjà assez confortablement - mardi 11:32
Djack : 4 en prépa a l'oeillon. - mardi 11:36
Djack : C'est léger face. Ça forme derrière. Les crosseux vont partir. Je pense que me contenter d'un chuyer. - mardi 11:45
Soubeyrand : Je serai à pélussin à 13h15 - mardi 12:36
Djack : Posé boindelles , mes cartes sont pas a jour. ! - mardi 12:39
Jp : Preneur si possible. Je suis au cimetiere. Je plie - mardi 12:41
Alex Le Duc : Je 13h15 -13h30 pour moi je vais partir de saint Paul en Jarez - mardi 12:42
Djack : On sera 2 a la cheminée si possible. Cécé et moi. - mardi 12:42
Max : Je passe dans 20 mn à Pelu, je bifurque au Collet - mardi 13:27
Djack : On est récupéré . Merqui. - mardi 13:28
Eddy : On enchaîne les Bapteme toute l’après-midi pour les sixièmes aviation de Sainte-Marie. Je préviens le second pilote ou vous êtes pour qu’on fasse pas comme le Cessna de la vidéo 😅 - mardi 13:37
Sergio : Je monte à l oeillon - mardi 13:50
Longfred : Moi j'avais pensé à une autre figure 🤣 - mardi 14:37
Longfred : Il a l'air perdu, guillaume un peu aussi, ça doit pas être simple dans leur zone - mardi 14:38
Sergio : Oeillon est toujours face, conforme à la balise - mardi 15:03
Longfred : ça y est vins m'a battu, il va aller chercher la première place ! - mardi 16:33
Longfred : 111.5 km pour aller chercher Cece, il est à .... 111.44 ! - mardi 16:51
Mickael : Avec la multiplication des points du au triangle il passe devant - mardi 16:53
Longfred : c'était en km brut, mais en posant il vient de boucler et passe devant - mardi 16:55
Alex Le Duc : Œillon conforme 4 en prépa - mardi 16:59
pour ceux et celle qui ne le connaisse pas c'est Bernard Bestel un ancien président du club aujourd'hui en retraite dans le sud.. Il est le pilier d'une famille de cinq qui ont écumé les sites de France et de Navarre.. Xav Bestouf à même fait des manches de Coupe du monde.. Notre Lataune aurait pu croquer Françoise la maman qui elle aussi à beaucoup donné en nombre de jours à l'hosto .Je les salue respectueusement...