Thib : Pas besoin on dirait.
Rocket vise Marmande/la Réole manifestement, toujours en zone 3510.
Et les 300 km seront passés sans être limité comme ça - mardi 20:01
Longfred : Ça va bloquer après Marmande - mardi 20:13
Longfred : Ça va être comme hier à hésiter entre nord est et nord ouest, à voir selon les balises, - mercredi 10:40
Djack : Ouiais..... - mercredi 10:41
Longfred : Allez je joue chaubouret - mercredi 10:41
Djack : Finalement je laisse tomber pour aujourd'hui.
Trop chaud et risque d'orage... Vais rester tranquille. - mercredi 11:29
Thib : Jasserie
Travers droit
Passages face redressés par les thermiques
Belles rues de nuages
Faut juste arriver à s'extraire et accepter de se faire tordre devant...
2 pilotes en préparation - mercredi 12:43
Patrick : Petit vol à Chassenoud me concernant avant que ça ne devienne trop fort pour moi. Vent conforme à la balise. Bien thermique. Plus de facilité à monter que descendre. Posé en haut avant d’être dans l’inconfort. Encore une tendance est en l’air. - mercredi 13:10
pour la vidéo de l'accro : j'essayais les oreilles, parce que suivant comment on les faisait, elles étaient stables ou, au contraire, ça déstabilisait complètement l'aile en la ralentissant beaucoup trop
J"adore les commentaires de la Grande... Il a une vie trop dangereuse ce garçon..
Lapin, je suis preneur d'une vidéo animalière si tu l'as retrouve, vu que tu as le temps... mais attention aux ligues protectrices des animaux..