Patrick : Chassenoud conforme à la balise. Les conditions semblent se mettre en place doucement. Je me prépare pour un petit vol rapide. - mardi 12:23
Patrick : Quelques cycles suivis de plus longs moments de calme. Très probablement trop faible pour l’instant mais ayant des obligations en début d’après midi je vais voir quand même 😁 - mardi 12:30
Patrick : Posé à la ferme. Ça tenouille en fonction des cycles. Un peu moins de 15 minutes en l’air. Très Est en l’air. - mardi 12:55
Sébastien Ballandraud : Est ce trop nord est pour salvaris? - mardi 13:53
Thib : Bonne question...
On a tenté Jass avec Mouss.
Extraction immédiate bien velue, thermiques hachés, bien NE, posés à Graix - mardi 14:16
Sébastien Ballandraud : Je vais misé sur une baisse pour burdignes nord vers 16 h - mardi 14:25
Eric : Chassenoud bien Est quand même. Squale en l’air. Ca bouge en sortie de déco - mardi 14:29
Thib : 2 belles traces sur le Live XContest
Partis de Létra
26 NE en altitude - mardi 14:32
Eric : Ça brasse à chassenoud. On patiente - mardi 14:36
Samuel : Pour Seb. Pour le moment c'est assez fort à Burdignes Nord, j'attends que ça baisse... - mardi 14:38
Charly : Oui les copains qui volent pendant qu on bosse 😤 - mardi 14:55
Djack : Le nez sur le live...... Tu bosses vachement.... - mardi 15:00
Charly : Non juste pendant les réunions a la c... - mardi 15:05
Eric : Davantage dans l’axe. Je tente. Chassenoud - mardi 15:27
Eric : Planeurs. - mardi 15:29
darcillon : Du monde a Chassenou? - mardi 17:11
François : Je monte à Chassenoud en passant par Saint Paul en Jarez - mardi 17:18
Sébastien : Chassenou fort j’ai renoncé
Squale avez du mal à descendre au oreille - mardi 17:30
Tom : On monte a chassenoud actuellement ! Ça donne quoi le vent ? - mardi 18:08
darcillon : De bon passage thermique au deco - mardi 18:20
darcillon : Quelqu’un peux me rappeler la fréquence club svp - mardi 18:20
Cédric DM : 146.1375 - mardi 18:21
darcillon : Merci - mardi 18:22
Ste : 2 voiles en l’air à Chassenoud - mardi 18:58
Vincent : Ça vole chez nous ? - mardi 19:06
Longfred : Non par contre plus de 250 km en cours depuis le pdd, ils sont vers Villeneuve sur lot - mardi 19:16
Thib : C'est un planeur 🤪 - mardi 19:18
Mickael : Deco au treuil 😅 - mardi 19:19
Thib : 300 km en 6h, 50 km/h de moyenne sur un triangle FAI, ouiiiii bien sûuuuur... 🤣 - mardi 19:22
Mickael : Pas de notre faute si tu vol doucement 😇 - mardi 19:23
Mickael : En effet ca doit etre un planeur
Et toi a Millau pas trop de surdeveloppement ? - mardi 19:31
Longfred : Ils risquent de franchir les 300 - mardi 19:44
Thib : Pas besoin on dirait.
Rocket vise Marmande/la Réole manifestement, toujours en zone 3510.
Et les 300 km seront passés sans être limité comme ça - mardi 20:01
Longfred : Ça va bloquer après Marmande - mardi 20:13
Longfred : Ça va être comme hier à hésiter entre nord est et nord ouest, à voir selon les balises, - mercredi 10:40
Djack : Ouiais..... - mercredi 10:41
Longfred : Allez je joue chaubouret - mercredi 10:41
Djack : Finalement je laisse tomber pour aujourd'hui.
Trop chaud et risque d'orage... Vais rester tranquille. - mercredi 11:29
pour la vidéo de l'accro : j'essayais les oreilles, parce que suivant comment on les faisait, elles étaient stables ou, au contraire, ça déstabilisait complètement l'aile en la ralentissant beaucoup trop
J"adore les commentaires de la Grande... Il a une vie trop dangereuse ce garçon..
Lapin, je suis preneur d'une vidéo animalière si tu l'as retrouve, vu que tu as le temps... mais attention aux ligues protectrices des animaux..