Laurentmst : Ouaip, mais les Lyonnais, le flemme et les modélistes font que mon cœur balance pour la Jasserie.
Et un peu la stabilité aussi.. - jeudi 11:12
ericzing : Je propose de commencer par la jass en laissant une voiture à l’épingle des sagnes vers 13h30 et on s’adapte ensuite ? - jeudi 11:25
Djack : Yes
👍
Suis d'accord avec le président. - jeudi 11:26
Longfred : Ok - jeudi 11:27
Longfred : Tant que le président fait balises vivantes au décollage - jeudi 11:28
Nic'haut : je serait à Chassenoud vers 13.30/14.00 - jeudi 12:21
Thibaut : Chassenoud vers 14h pour moi - jeudi 12:32
Laurentmst : Vive le président, longue vie à lui 👏 - jeudi 12:38
Longfred : Chassenoud pour moi - jeudi 13:12
Leon : Jasserie leger face. On voit bien la couche d'inversion en face sur le forez. - jeudi 13:20
Leon : Je suis monté à pied je redescends en volant - jeudi 13:22
HenriL : Chassenoud : c'est léger !
Une voile est allée poser attero - jeudi 13:32
Le squale : Léon en vol. Ça tenouille un peu en avant - jeudi 13:41
Le squale : Vent quasi nul au décollage - jeudi 13:42
Le squale : Ça marche bien désormais - jeudi 13:44
C'est pas une énorme perf mais extraction pas donnée.
Après ça s'est bien passé jusqu'au Planil où je me refait bas dans un gros thermique sous le vent . Le retour n'est finalement pas simple avec du nord Est .
Bien difficile de passer au col pour finalement arriver tout juste à l'attero .
Bien content de cette nouvelle selette Delight 3 ainsi que du sys Evo . C'était leur première a tous les deux .
Le sys Evo c'est super bien .
Je crois que je deviens presbyte avec l'âge (je sais en plus de mes grandes qualités de casse couilles) et là je dois dire que c'est génial .
Très simple pour configurer et changer les écrans . Un son plus doux et moins stressant que le sud nav . Beaucoup de fonctionnalités a mettre en œuvre encore comme les balises en direct , les SMS tout prêt qu'on peut envoyer en vol ....etc
Bien content quoi
Cool. Merci pour ce retour.
J'ai le Sys Nav, mais je suis moi aussi un peu vieillissant, et je n'arrive pas à avoir en taille lisible au moins les 3 infos essentielles : vitesse, altitude, vario.
Ce Sys Evo me fait de l'oeil...