Lionel : Des infos conditions pour chassenoud? - lundi 16:20
Djack : Un peu trop rafaleux pour moi la jass.
Toujours du monde pour la chabure à 17h15 ? - lundi 16:28
Thibaut : Chassenoud c'est soit trop faible soit trop Est. ya moyen de décoller sur du vent soutenu bien orienté mais j'ai pas tenu... - lundi 16:29
Vincent : Je laisse mon camion dans 20 minutes à la Chabure et je monte à pied au déco de Salvaris. - lundi 16:34
Laurent : Oui, toujours partant pour 17h15 à la chabure. - lundi 16:36
Vincent : Tu veux monter à pattes ? - lundi 16:37
JohnSP : Pour moi possible a 18h a la chabure si personne j'irai a chassenoud - lundi 16:37
Laurent : Non, je vais monter en caisse, l'intention est louable mais si ça vole je préfère rester en l'air - lundi 16:42
Thierry : J'essaie pour 18h au déco de salvaris - lundi 16:57
ericzing : Pareil - lundi 17:12
Flavin Jeremy : Il semblerait qu'il y est encore eut un sketch au déco de chuyer les pompiers aurait intervenue ce matin apparemment prudence sur ce déco il faut que ça soit alimenté pour décoller sereinement. - mardi 13:01
Salut depuis 2 ans nous partons voler sur ce site avec des conditions optimales . Le camping est a côté de l'atterrissage .
Une super ambiance ! Si vous voulez vous amuser faites signe
je vous fais passer ma trace de tentative du triangle St Andre/digne/dormiouze/retour mais j'etais seul et je me suis fait enterré dans une gorge pas tres accueillante : https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20277190