Nardo : On va à Salvaris avec Matthis - lundi 18:16
Thierry : Je suis à salvaris, un peu soutenu à mon goût par moment. Je patiente - lundi 18:18
Nardo : Okay on arrive, on verra bien - lundi 18:24
Sébastien : Chassenou deco fauché !!
Steph en l’air qui tiens
Je me prépare - lundi 18:42
Nardo : Thierry, t’as volé ? - lundi 18:49
Sébastien : Chassenoud j’ai posé sa forci - lundi 19:50
Nardo : Salvaris, ça vole encore bien. Je viens de poser au déco - lundi 20:01
Jp : Je serai à l'oeillon Est vers 11h30. J'indiquerai les conditions si personne ne le fait avant. - mardi 09:58
Jonathan : Petit vent de face à l'Oeillon Est. On se prépare - mardi 11:03
Jp : John en l air au dessus du deco. Bien axé. 3 pilotes en preparation. - mardi 11:17
Djack : Début d'aprèm pour moi. - mardi 11:17
Jonathan : Je suis monté à 1620m à l'Oeillon. - mardi 11:44
Jonathan : Conditions top pour le moment - mardi 11:45
Jonathan : Pas turbulent - mardi 11:45
Djack : Je monte à l'oeillon par le collet..... Si y en a qui ont besoin.... Faisez signe. - mardi 12:31
Alex Le Duc : Décollage oeillon, Est toujours bon conforme balise - mardi 12:55
Thierry : Salut, c'est toujours ok en Est ? - mardi 13:47
Thib : Oeillon Sud
Bien face
Vent soutenu quand les thermiques passent - mardi 13:52
Samuel : Je viens de trouver un sac de leste derrière le décollage de gd Tony - mardi 14:20
Thib : L'impression de passages thermiques + forts que ce que la balise annonce.
Rapaces en soaring quand ils sont là.
Je pense replier - mardi 14:43
Thierry : C'est bien ventilé à L'oeillon sud, je vais voir à chuyer - mardi 14:48
Jonathan : J'ai fait un dernier vol de l'Oeillon sud. Posé aux Brondelles. Gros thermiques et vent fort vers les 1000m d'altitude. Si quelqu'un a besoin d'une nav, faites signe. - mardi 16:08
Ayant démissonné et avant de reprendre mon nouveau job j'envisage de partir voler du 07/03 au 20/03. Soit du gros cross soit une semaine de vol bivouac en partant du col de blène ou autre.
Si il y a des dispo et/ou motivés ?