Dimanche 27
Dimanche 27
Hello
Des partants pour un premier vol de l'Oeillon dès la fin de matinée?
Des partants pour un premier vol de l'Oeillon dès la fin de matinée?
Re: Dimanche 27
Salut,
Oui pour qu'elle heure. ?
Oui pour qu'elle heure. ?
10h45 parking médiathèque ?
- Coquillus
Plus tard pour moi
Fainéant 

Je peux être à la cheminée pour 14 h
2700m sur le plateau, mais apres le tracol tres nebuleux et plus de cums... bien sympathique quand même 

Salut Charly,
C est bien de mettre les comptes rendus, mais le forum et le Télégramme sont également là pour dire qu on va voler, s organiser point de vu navettes, donner les conditions sur les décos...
Ça te concerne pas, mais c est comme ceux qui utilisent le Télégramme juste pour se faire récupérer, et qui disent jamais qu ils vont voler et donnent jamais les conditions.
Je me demande si il y a un ESPRIT CLUB..
Voilà c était mon petit coup de gueule du Dimanche soir.
Moi je suis content, j ai fais mon plouf ce matin de l oeillon est.
C est bien de mettre les comptes rendus, mais le forum et le Télégramme sont également là pour dire qu on va voler, s organiser point de vu navettes, donner les conditions sur les décos...
Ça te concerne pas, mais c est comme ceux qui utilisent le Télégramme juste pour se faire récupérer, et qui disent jamais qu ils vont voler et donnent jamais les conditions.
Je me demande si il y a un ESPRIT CLUB..
Voilà c était mon petit coup de gueule du Dimanche soir.
Moi je suis content, j ai fais mon plouf ce matin de l oeillon est.

- Coquillus
Bien d'accord avec toi Max, plus y a de com, plus simple est l'organisation
A ce propos, j'exige que l'on vienne me chercher si je ne boucle pas
C'est bon pour ce soir j'ai ramené les deux dernières brebis égarées
, non mécontentes de leur vol
Bernard pose pour la première fois au Château et Nic'haut aurai pu mais a privilégié les Brondelles.
Mentions spéciale au pilote qui avait une Zozone rouge et rose qui s'est mis un cratère, il ne l'as pas volé celui-là
A ce propos, j'exige que l'on vienne me chercher si je ne boucle pas

C'est bon pour ce soir j'ai ramené les deux dernières brebis égarées

Bernard pose pour la première fois au Château et Nic'haut aurai pu mais a privilégié les Brondelles.
Mentions spéciale au pilote qui avait une Zozone rouge et rose qui s'est mis un cratère, il ne l'as pas volé celui-là

Salut, pour télégramme je ne me sens absolument pas visé Max, John a donné les conditions a la Jass tres tôt le matin et je n allais pas surcharger la communication... apres chacun est libre de faire son choix de site. En plus si j avais laissé un message je suis sûr que vous ne seriez pas venus a la Jass pour autant. Apres, je vous rassure ce n etais pas gagné en basse couches. @+
Quand je vois les vols fait depuis le Mézenc 

des records sont tombés