Fred : Sortie dans alpes demain pour une Rando vol ( renseignement sur le forum ) - lundi 19:31
Sergio : Ça vol ce matin dans le pilat? - mardi 08:03
Eric : Petit Oeillon pour moi je pense - mardi 08:08
Goepp : Trop froid ce matin +bricolage a finir - mardi 08:10
Sergio : Je vais partir de sté pour l oeillon - mardi 08:20
Patrick : Oeillon sud. Face. Bien alimenté et ciel dégagé - mardi 08:22
Eric : On part de Sainté avec Nardo - mardi 08:50
Patrick : Posé Roisey. Je remonte à pieds. - mardi 08:55
Minou : Deco Oeillon : alimenté en SSW, rien ds la vallée. On va décoller. - mardi 09:12
Minou : Soaring à l'Oeillo, ça tient facilement... - mardi 10:37
Minou : On file sur Chuyer, ça devrait moins forcir vite. 11h30 à l'atterro. - mardi 10:55
Laurentmst : Je monte à l'oeillon, départ de Saint-Chamond dans une vingtaine de minutes - mardi 11:05
Benjamin : C'est comment l'oeillon sud ? - mardi 11:37
Eric : Plus que squale en l’air. Fort pour nous pourtant balise pas pire - mardi 11:38
Sébastien : Rafaleux - mardi 11:39
Jonathan : Pour ceux qui sont encore au décollage de l'Oeillon Sud, pouvez-vous me préciser si c'est toujours légèrement travers ouest? La balise indique quasiment plein sud actuellement et c'est pour savoir si je corrige encore un peu l'orientation. - mardi 11:41
Nicolas : Hello ça dit quoi a Chuyer ? - mardi 12:26
Minou : Pr le moment, ça termine en bas. Mais ça s'alimente tranquillement au deco. Des pilotes en préparation. - mardi 12:34
Nicolas : On monte a chuyer avec Mika . Navette possible au cim dans 15min - mardi 13:11
Thib : Oeillon Sud
Face
6 voiles en l'air
3 en préparation - mardi 13:36
Nic'haut : Je vais voir Chuyer.
M - mardi 13:46
Coquillus : Poser au cimetière de pelussin
Ça zerotait c'était cool - mardi 14:34
Coquillus : Posé - mardi 14:34
Bernard : T’as pris un peu, non? Ton cocon ferme plus - mardi 14:41
Coquillus : Mal fermé le cocon
Je sais même plus comment ça s'installe tous ces bouts de fil depuis le temps😂
Ça tenais timide
C'était top - mardi 14:45
Coquillus : 60 km heure pour aller sur Pelu - mardi 14:45
Coquillus : Si vous pouvez faire passer l'info à ceux qui veulent, je veux bien faire une rotation s'il y en a qui veulent venir jusqu'à là - mardi 14:46
Coquillus : Ça pose très bien sur le champ le long de la route à l'est du cimetière - mardi 14:47
Benjamin : Posé il y a 30 minutes c'était SSO en l'air, je pense que la balise demanderait à être réorienté de 15 20 degrés. - mardi 15:02
Eric : Magic bien alimenté. 27 a lanemo. - mardi 15:15
Coquillus : Personne n'a fait de photos cet après-midi ? - mardi 18:33
Max : Babet ? - mardi 18:43
Coquillus : Non - mardi 18:43
Coquillus : C'était une belle journée - mardi 18:43
Sébastien : Merci 🙏 - mardi 18:55
Sébastien : Putin mais tu est fan d’Éric il est sur toute tes photos !!!🤣 - mardi 19:02
MyLev 🫐 : J'avais le soleil dans les yeux, je sais même pas qui je prenais en photo 😂 - mardi 19:03