Charly : Du monde a la Jass aujourd'hui ou vous etes tous a la coupe Icare ? - samedi 09:57
Laurent : Peut-être plus Salvaris milieu d'après-midi - samedi 09:58
Cédric DM : Yes, surement en debut d aprem pour ma part - samedi 09:58
Djack : Idem que Cédric. - samedi 09:59
Charly : Je vais faire voler mes enfants et serait surement a l atterro, navette possible, j y serais aussi en debut d aprem - samedi 09:59
Djack : 👍 - samedi 10:09
JohnSP : Dispo aussi mais où a voir - samedi 10:14
Patrick : Idem. Chassenoud ou Jasserie dans l’après midi. - samedi 10:16
Djack : Qui pour 13h au moulin ? - samedi 11:13
Cédric DM : Yes 👍🏻 - samedi 11:15
Charly : ok pour 13h au moulin ! - samedi 11:21
JohnSP : Ok pour moi aussi - samedi 11:23
Jonathan : Presque pas de vent mais tendance face au déco de la Jasserie. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui monte avant 13h? J'aurai éventuellement besoin d'une navette depuis Luzernod - samedi 11:34
François : Est-ce que vous pensez que l'Oeillon Est sera bon cette après-midi ? - samedi 11:39
Jonathan : Je pense que ce sera mieux à la Jasserie - samedi 11:39
Jonathan : Bons thermiques à la Jass mais plaf bas. J'ai fait Saut du Gier, Luzernod, croix de Chaubouret et posé au déco de la Jasserie - samedi 12:51
Frederik : Je monte a la jass depuis st e. - samedi 13:13
Thierry : Idem - samedi 13:18
François : Je voudrais monter à l'oeillon est.
Est-ce que quelqu'un poserait une voiture vers la cheminée ? - samedi 13:19
Jonathan : J'ai reposé à la Jasserie - samedi 13:23
Cédric DM : Jasserie bien face au déco, plutot faible, des petits passages thermiques. - samedi 13:49
Romain : Possible de passer au moulin dans 30 minutes sinon je monte directement - samedi 13:58
Minou : Je passe par l'atterro ds 20min - samedi 14:30
Spiky (Cyril) : Chassenoud axé, plutôt faible comme prévu. Quelques bulles. - samedi 14:32
Kévin : Hello, plutôt Jasserie ou Salvaris demain ? J'ai peur que le vent soit un peu fort à 1500m dans l'après midi - samedi 20:54
Jonathan : Je pense que je vais faire Jasserie le matin et Salvaris si ça devient trop fort. Peut-être aussi un créneau favorable à Chassenoud. J'hésite encore. - samedi 20:55
Toujours en rade, je recherche encore en prêt et en dépannage une sellette pilote biplace avec son secours pour nos vacances à la Réunion. J’ai commandé un équipement complet mais y’a du retard pour ces deux éléments !
Nous partons du 20/07 au 11/08….
A charge de revanche dès que j’aurais tout mon matos !
D’avance merci à cette âme charitable qui va sauver mon couple !