Nico : 4 pilotes qui attendent que ca baisse. un poil fort et un peu est aussi - mardi 16:01
Vincent : Salvaris, Sylvain a posé, pascal encore en l’air, moi posé maison. C’est bon mais un peu venté en ouest en l’air, 20 25 km/h - mardi 16:01
RS69 : Ça se calme à chassenoud? - mardi 16:30
Thib : Salvaris
Axé
Bons passages thermiques
Pascal va poser
''ça monte de moins en moins et ça tape de plus en plus''... - mardi 16:44
Minou : J'y arrive, encore fort je trouve.. - mardi 16:44
Laurentmst : Salvaris, de l'ouest qui rentre par à coup. On a posé avec tybo - mardi 17:49
Minou : Chassenoud : travers NE et encore soutenu. Jerem en l'air toutefois... - mardi 17:54
Flavin Jeremy : 4 voiles à chassenoux toujours super bon - mardi 20:01
Goepp : Ok j'y vais pour 12 - mercredi 11:02
Romain : Finalement pas dispo cet aprèm 😠 - mercredi 13:05
Juck : Ça dit quoi Salvaris ? - mercredi 13:33
Jp : Ok - mercredi 13:38
Thib : Je viens d'arriver au déco :
4 pilotes en l'air
2 plutôt bas mais qui ont l'air d'arriver à enfin trouver quelque chose
2 en l'air qui ont réussi à enrouler 1 thermique
Peu de passages thermiques au déco
Légère tendance E par moment - mercredi 13:40
Thib : 8 km/h de vent NNO au plafond 1800m - mercredi 13:43
Leon : Je suis a la chambre je vais monter en voiture si il y a des intéressés - mercredi 13:56
Thieralpes : Chassenoud, ça souffle pointe à 30 km/h. 6 pilotes à patienter - mercredi 14:35
Matthieu : Je suis au déco à Chassenoud, effectivement ça souffle pas mal, il y a les modélistes de présent - mercredi 15:24
Je viens de prendre ma licence au club. J’ai fais un stage d’initiation début juillet, j’ai une dizaine de vol à mon actif je voudrais pouvoir rejoindre le groupe telegram pour trouver des personnes avec qui progresser
Ancien du club (mais encore licencié au parateam cette année), je suis de retour dans la région (Felines).
Du coup pour plus de simplicité j'aimerais bien me joindre au telegram.
En espérant vous croiser sur les déco sous peu.
Merci
++