Alex Le Duc : Petite voile 9m2
jouable sur les hauteur de la vallee du gier - vendredi 11:39
Petit : Du monde à nanar ? - vendredi 11:40
Vincent : Je compte y aller dans un petit moment - vendredi 11:40
Alex Le Duc : J’ai peur que ce soit fort a nanard ,je suis sur la barroliere a saint paul un poil moins expo et sa souffle 💨 30-35 deja - vendredi 11:42
Vincent : Hello, en haut de Nanard, vraiment trop fort pour l’instant, face, 25 de moyenne avec de bonnes rafales à 35… À priori velivole annonce une accalmie vers 15h 🤞 - vendredi 13:22
Vincent : Ça baisse un peu à Nanard, limite encore à mon goût - vendredi 14:17
Vincent : Ça devient decollable. Je me prépare - vendredi 14:27
Cédric DM : Vins et Pascal en l air à Nanar vu du Creux. Ca monte pas de probleme mais ca a pas l air d avancer bien vite 😅 - vendredi 14:42
Le mont bouquet est réputé par sa cuisine, mais surtout par son admirable beauté de sites….
Sinon plus sérieusement, l’année dernière nous déjeunions au gîte, sandwich, plats à emporter à midi et restau le soir.
Il y a de quoi cuisiner au gîte si vous préférez cette année.
Attention aux touristes sur place, ils habitent des gîtes immondes.
Et plus sérieusement, la demi pension petit déjeuner + sandwich et repas cuisiné le soir ça me paraît pas mal, je peux assurer un repas mais je ne me sens pas pour autant l'âme d'un cuisinier de collectivité.
Et plus sérieusement, la demi pension petit déjeuner + sandwich et repas cuisiné le soir ça me paraît pas mal, je peux assurer un repas mais je ne me sens pas pour autant l'âme d'un cuisinier de collectivité.
On sera plusieurs pour cuisiner les repas du soir. pas de pb.
Au gîte et petit dej :
Nardo,
BernardS
Lionel,
Jules,
Ramvan,
Edelweiss
Curly
Jp
En van autonome :
Legeantvert
Charly
D'accord avec Edelweiss, comme il y a deux soirs, vendredi et samedi, je propose d'aller au restau le soir. On optimisera le temps de vol, le temps de l'apero tous ensemble. Pas de course à faire et rien à préparer. Juste le fun et le vol.
Ça vous va ?
Oui ca me va aussi.
Bieres pizza le 1er jour et le lendemain l'inverse, pizza bieres.
Le singulier de pizza et le pluriel de bieres est volontaire et delibéré.
Salut,
La propriétaire du gîte me dit que nous pouvons être plus de 8. Il reste donc des places s'il y a d'autres personnes intéressées.
N'hésitez pas à vous positionner.
D'accord avec Edelweiss, comme il y a deux soirs, vendredi et samedi, je propose d'aller au restau le soir. On optimisera le temps de vol, le temps de l'apero tous ensemble. Pas de course à faire et rien à préparer. Juste le fun et le vol.
Ça vous va ?
Poussez vous de la, je déboule aussi du vendredi au dimanche, en gite, en roulotte, dans la niche du chien, tout me va. On va vous faire la stéréo avec Jacky.