Thib : Salvaris déco pour 13h, si axé et raisonnable vitesse vent.
Un coup à jouer en direction du SSO peut-être...
Si du monde, Chabure vers 12h/12h15 - vendredi 09:02
Thieralpes : Chassenoud vers 10h30 avant que ça se renforce - vendredi 09:05
Cédric DM : Pareil. - vendredi 09:07
Goepp : Pour moi, c'est paddle ce matin est probablement bricolage cet aprèm. Sauf si les balises sont correctes. - vendredi 09:08
Werner : Pour un piou piou c est bien chassenoud ce matin ? Ou c est deja tard ? - vendredi 09:43
Alex Le Duc : Le vents commence à bien s’installer déjà sur chassenoud - vendredi 09:45
Cédric DM : Il risque d y avoir un peu de vent..
Mais avant 11h/12h ca peut peut etre aller... Vient te faire ton idée ! - vendredi 09:45
Jonathan : Je dirai pareil. Il faudra être posé avant 11h30/12H - vendredi 09:46
Jonathan : J'y serai pour 11h30 sur place - vendredi 09:46
Cédric DM : Chassenoud, tout bleu, axé, entre 10 et 20/22 km/h pour le moment, 3 pilotes en preparation - vendredi 10:15
Alex Le Duc : En route pour chasse plouf - vendredi 10:17
HenriL : Des bonnes petites bulles déjà à Chassenoud avec de bonnes dégueulantes derrière
Attention ça contre déjà pas mal à l'atterrissage - vendredi 10:33
Cédric DM : Bien NO en fait Chassenoud, + les 1ere bulles, pas bien aimé perso - vendredi 10:43
Thieralpes : Ton vol nous a pas fait rêver, et pas à cause du plouf ! Tu t'es bien fait secoué à priori. - vendredi 10:45
Cédric DM : Secoué non, enfin pas + que ca, mais j étais scotché dans le thermique, face à l Ouest... Pas apprécié - vendredi 10:46
Jonathan : Ça devrait se reaxer en nord vers 12h - vendredi 10:56
Cédric DM : Et forcie... 😁😅 - vendredi 10:56
Jonathan : Oui mais il devrait quand même il y avoir un créneau pas mal avant que ça ne forcisse - vendredi 10:57
Thib : Du monde pour la Chabure dans 20 min ?
Si non, je monte direct à Salvaris - vendredi 12:29
Thib : Salvaris
Sensiblement axé
Quelques passages thermiques plus forts
Quelques rares mini cums en formation - vendredi 13:18
Thib : Plouf avec du NE fort, voire ENE.
Un seul thermique qui me rapprochait un peu trop rapidement du relief sans me monter suffisamment à mon goût... - vendredi 14:12
Longfred : Petite rue jusqu'au tracol puis boulevard jusqu'à Aubenas pour info vu depuis chaubouret en vélo - vendredi 14:31
Cédric DM : Pour info, petit 37 aux balises des crêtes 😅 - vendredi 14:33
Ouais c'etait bien cool hier.
On est partit en cross avec "le géant vert" en direction de Clermont-ferrand......mais tentative avortée(merci Simone) au planil....
St Hill était bien meilleur que prévu avec un plaf vers 2100. C'était quand même mieux de passer par l'intérieur du massif sur le retour du Rachais pour percer l'inversion et pas se retrouver bloqué à Châteaux Nardan pour passer au niveau des deuxièmes falaises. Belledonne était magique l'après midi. John en mode coupage de joncs sur son Enzo pour la régler moins nerveuse après avoir poser sur Beledonne et redécoller pour finir le vol
Brefs deux jours dans les Alpes bien sympas !
Ouais c'etait bien cool hier.
On est partit en cross avec "le géant vert" en direction de Clermont-ferrand......mais tentative avortée(merci Simone) au planil....
Mont Chouvet comme d'habitude assez virile avec un plafond a 2200 qd même .
Les Stephanois a savoir Squale et moi avons fait bonne figure .
Une fois de plus les prévisions merdiques de météo parapente m'ont incité à ne pas partir dans les Alpes .
C'est vraiment des charlots