Alex Le Duc : Hello ! Certainement à la jasserie fin de matinée au départ de la vallée du gier si jamais . - lundi 09:01
Bernard : Salut
Je vais y monter pour faire un vol rando sur le coup de 10h au déco - lundi 09:26
Bernard : Petit Face au déco - lundi 10:08
Bernard : Posé au moulin - lundi 10:59
Alex Le Duc : Au déco de la Jass :
- les thermiques s’installent doucement
5-10kmh - face . - lundi 11:58
Jonathan : Ça monte au saut du Gier. Légère tendance NE mais quand la brise va se mettre en place, on ne devrait plus trop la sentir - lundi 12:32
Djack : Je pars pour la jass dans 15 mn.
Si besoin d'une navette, faisez signe. - lundi 13:12
Thib : Jasserie
Axé brise
Pas fort en l'air
10 NO à 1650 plaf actuel
Pas de cums
3 pilotes en l'air
3 en préparation - lundi 13:13
Eddy : Je pars pour la Jasserie depuis st chamond. Si qq1 veut on peut laisser une voiture au moulin - lundi 14:13
Nico : chassenoud des bons thermos. ca monte bien en voile de cross . je vais essayer de bosser des manoeuvre avec l’epic. deux modelistes - lundi 14:34
Jonathan : Ça monte assez bien à la Jass jusqu'à la TMA - lundi 14:46
Pierre : Chassenoud toujours bon, ok pour vol de reprise ? Je compte partir de Lyon vers 17h00, si ça intéresse du monde je peux covoiturer. - lundi 16:02
Nico : c’était pas terrible pour monter haut avec l epic. trop chargé… Ça a tendance à tourner est mais je pense que ça peut peut-être toujours le faire. J’ai dû quitter le navire cause rendez-vous . - lundi 16:15
Nico : jasserie certainement mieux - lundi 16:18
Jonathan : Ça monte effectivement toujours bien à la Jass - lundi 17:12
Ouais c'etait bien cool hier.
On est partit en cross avec "le géant vert" en direction de Clermont-ferrand......mais tentative avortée(merci Simone) au planil....
St Hill était bien meilleur que prévu avec un plaf vers 2100. C'était quand même mieux de passer par l'intérieur du massif sur le retour du Rachais pour percer l'inversion et pas se retrouver bloqué à Châteaux Nardan pour passer au niveau des deuxièmes falaises. Belledonne était magique l'après midi. John en mode coupage de joncs sur son Enzo pour la régler moins nerveuse après avoir poser sur Beledonne et redécoller pour finir le vol
Brefs deux jours dans les Alpes bien sympas !
Ouais c'etait bien cool hier.
On est partit en cross avec "le géant vert" en direction de Clermont-ferrand......mais tentative avortée(merci Simone) au planil....
Mont Chouvet comme d'habitude assez virile avec un plafond a 2200 qd même .
Les Stephanois a savoir Squale et moi avons fait bonne figure .
Une fois de plus les prévisions merdiques de météo parapente m'ont incité à ne pas partir dans les Alpes .
C'est vraiment des charlots