Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Kévin, j'ai 28 ans et je me suis récemment inscrit au club.
J'habite en Nord-Isère à 45 minutes de Chassenoud, site que je pense privilégier pour mes premiers vols en sortie d'école. J'ai fait 2 semaines de formation à Saint-Hilaire il y a 6 ans (5 jours Initiation, 5 jours Perf1, 2 jours Perf2) mais je n'étais finalement pas prêt pour acheter mon matériel perso et j'ai mis de côté le parapente pour plus tard.
J'ai donc repris cette année à Saint-Hilaire à nouveau avec 3 jours de Perf1 et 2 jours de Perf2. Au total j'ai fait 35-40 vols sur différents sites à Saint-Hilaire et alentours, dont seulement 8 cette année avec mon matériel perso que j'ai acheté en mars dernier.
Je vole avec une Skywalk Mescal 6.
J'ai l'intention de voler ce mois d'août si possible tant que je suis encore sans activité ensuite ce sera uniquement les weekends à partir de Septembre.
Tous vos conseils et autres informations importantes m'intéressent, tant pour le vol que pour la vie du club et l'organisation !
Merci pour votre attention si vous avez lu jusqu'au bout. Au plaisir de vous croiser à l'occasion !
Kévin.
Nouvel arrivant !
Re: Nouvel arrivant !
Bienvenu Kévin
Pour tes premières sorties, ne vas pas voler seul. Le club est fait pour ça. Au plaisir de te croiser sur les sites.
Pour tes premières sorties, ne vas pas voler seul. Le club est fait pour ça. Au plaisir de te croiser sur les sites.