cherche selette montagne
cherche selette montagne
hello,
a tout hasard, je recherche une sellette string pour vol montagne, gonflage,dune,....en occasion
a tout hasard, je recherche une sellette string pour vol montagne, gonflage,dune,....en occasion
Re: cherche selette montagne
Salut,
Je peux te proposer ma Kortel Kairn. Je suis tenté de la mettre en vente pour acheter plus minimaliste. Ce n'est pas la plus légère mais elle est confortable pour un string, avec ses cuissardes rembourrées. Elle intègre des réglages d'épaules, latéraux et une boucle à boucle en ventrale.
150 euros, c'est une M.
Je peux te proposer ma Kortel Kairn. Je suis tenté de la mettre en vente pour acheter plus minimaliste. Ce n'est pas la plus légère mais elle est confortable pour un string, avec ses cuissardes rembourrées. Elle intègre des réglages d'épaules, latéraux et une boucle à boucle en ventrale.
150 euros, c'est une M.
Ca m interesse fortement Thierry si jamais Fred ne te la prend pas

Salut Thierry,
Tu la cèdes avec les mousquetons ?
Je vais devoir l'essayer car je crains d'être limite avec la taille M.
On va bien se voir sur un déco prochainement,
Tu la cèdes avec les mousquetons ?
Je vais devoir l'essayer car je crains d'être limite avec la taille M.
On va bien se voir sur un déco prochainement,
Salut,
Non, pas de mousquetons fournis. D'ailleurs, j'utilise plutôt des maillons triangulaires à vis, plus adaptés aux sangles et élévateurs fins, et plus sécure si on rajoute en plus un secour ventral.
Je prends la sellette dans le sac la prochaine fois pour essai.
Non, pas de mousquetons fournis. D'ailleurs, j'utilise plutôt des maillons triangulaires à vis, plus adaptés aux sangles et élévateurs fins, et plus sécure si on rajoute en plus un secour ventral.
Je prends la sellette dans le sac la prochaine fois pour essai.
Je la laisse à Cédric si toujours intéressé, Thierry , elle me sera trop juste
Intéressé si Cedric ne la prend pas.

J'ai acheté ça il n'y a pas longtemps. C'est confort pour du light, 100% fabriqué au pied du Mont Blanc par une petite boîte locale, et homologué.
Super sympa, ils m'en ont prêté une pendant 2 semaines avant que je me décide (c'est pour ça que je leur fait de la pub !). Prix hyper compétitif.
Ça ressemble à la neo dans la conception avec des cuisses un peu plus rigide (pas très agréable pour une séance de gonflage par contre).
La ventrale est assez basse donc on peut bien la charger au déco (défaut que j'avais trouvé rédhibitoire sur le slip AD version 1).
https://adrenalinbase.com/fr/parapente/ ... iding.html