Journée biplace
Re: Journée biplace
DEVANT LE SUD TRES FORT A TOUS LES ETAGES ANNONCE CE WEEK END: ON REPORTE LA JOURNEE BIPLACE AU WE SUIVANT (13-14 septenbre).
Impossible pour moi
Disponible
Normalement je dois pas travailler, donc present
Malheureusement pas dispo fete du club dans le Vercors
Normalement pour moi c'est OK
Pas dispo ce weekend 

Finalement au taf Samedi
Dispo pour un coup de main, navette ou autre…
Salut,
Ok pour moi aussi
Ok pour moi aussi
Dispo dimanche avec le bi
Bonsoir à tous
Samedi: orages annoncés l'AM
Dimanche: peu de vent (Ouest à 1500) sans orage ==> journée biplace jouable probablement à la jasserie.
Pour le bilan carbone et éviter la difficulté de poser au moulin en bi: on fixerait les premiers RDV en tout début d'AM (12H30-13H). Bien sûr ça sera précisé (demain soir) selon les dernières prévisions MTO.
Soyez prêt avec votre bonne humeur
Samedi: orages annoncés l'AM
Dimanche: peu de vent (Ouest à 1500) sans orage ==> journée biplace jouable probablement à la jasserie.
Pour le bilan carbone et éviter la difficulté de poser au moulin en bi: on fixerait les premiers RDV en tout début d'AM (12H30-13H). Bien sûr ça sera précisé (demain soir) selon les dernières prévisions MTO.
Soyez prêt avec votre bonne humeur

Finalement je suis dispo dimanche pour donner la main au déco ou navettes si besoin
Idem je pourrais donner un coup de main (navette ou autre) pour ce dimanche.
Avec 2 petits passagers intéressés.
Avec 2 petits passagers intéressés.
Bonsoir à tous
Après avis des biplaceurs volontaires: on confirme la "journée" biplace ce dimanche 14 à la jasserie à partir de 12h30-13h pour le 1er RDV.
Rappel: on fait voler en priorité les propriétaires des sites de déco et atterros avant les autres.
Après avis des biplaceurs volontaires: on confirme la "journée" biplace ce dimanche 14 à la jasserie à partir de 12h30-13h pour le 1er RDV.
Rappel: on fait voler en priorité les propriétaires des sites de déco et atterros avant les autres.
Présent avec ma bétaillère à parapente en mode 5 places seulement mais on peut mettre pas mal de choses en vrac...
Si les conditions sont bonnes, je vous retrouve directement en bas, me le confirmer !
Yvan

Si les conditions sont bonnes, je vous retrouve directement en bas, me le confirmer !
Yvan
Salut, il y aura des rdv plus tard ? je suis disponible à partir de 16h dimanche