Recherche de voile
Recherche de voile
Bonjour, merci pour l’ajout sur le forum, j’habite sur le Bessat, je suis à la recherche d’une voile débutant type Alpha 5 ou 6 pour un ptv de 85kg. Je recherche aussi une sellette et un parachute de secours pour avoir le pack complet et débuter ma formation que je fais dans le Puy de Dôme. Merci pour les infos.
À bientôt.
À bientôt.
Re: Recherche de voile
Salut !
Tu as fait ta formation ou pas encore ? Si tu ne l a pas faite ton école te pretera tout ce qu il faut pour le stage.
Et tu pourras meme voir avec eux pour acheter tout le matos pour débuter, ils proposent en general (à bon prix) le materiel ayant servi durant l année pour les stages.
Tu as fait ta formation ou pas encore ? Si tu ne l a pas faite ton école te pretera tout ce qu il faut pour le stage.
Et tu pourras meme voir avec eux pour acheter tout le matos pour débuter, ils proposent en general (à bon prix) le materiel ayant servi durant l année pour les stages.
Alors non j’ai pas fait ma formation, en fait on est trois pompiers qui bossent à Clermont, et on a un formateur de freedom parapente qui nous feraient notre formation un peu plus poussée pour nous trois à condition qu’on est notre matos. Et en plus en habitant au Bessat, j’aurais pu commencer à bosser le gonflage à côté de la maison. Si je trouve pas je ferais effectivement le stage d’initiation et verrais avec l’école pour l’achat d’une voile.
Oui ça serait Charles. Je l’ai contacté dans la semaine pour voir ce qu’ils nous proposait, faut que je reviennes vers lui quand on aura notre matos. Il regarde aussi de son côté.
Pas de soucis.
- Ciretagel
Tu as un bon coup à faire avec philippe GUILLAUD au puy. Il vend son matériel école.
Je peux faire pareil mais c’est plus récent et plus cher.
Je t’envoie mon téléphone en message perso.
Ses voiles :
2 Alpha 6 ADVANCE
Une PTV 50-70
Une PTV 60-80
Et d’autre part, je peux te prêter un de mes équipements. Pour le stage. Et avant. Et tu peux aussi viendre avec nous en séances école…
Bref contacte moi.
Je peux faire pareil mais c’est plus récent et plus cher.
Je t’envoie mon téléphone en message perso.
Ses voiles :
2 Alpha 6 ADVANCE
Une PTV 50-70
Une PTV 60-80
Et d’autre part, je peux te prêter un de mes équipements. Pour le stage. Et avant. Et tu peux aussi viendre avec nous en séances école…
Bref contacte moi.