Cédric DM : Du monde au déco de la Jass ? Ca dit quoi le ressenti ? - mercredi 17:49
Djack : Ça papote, des bonnes bouffes par moment. - mercredi 17:50
Nic'haut : Hélico qui fait des rotations au dessus de longes / chassenoud - mercredi 18:04
Jonathan : Salut. Est-ce que l'orientation annoncée par la balise de Chassenoud vous paraissait correcte ces derniers temps? C'est la seule a annoner du NE depuis ce matin. - jeudi 12:13
Flavin Jeremy : Oui elle était bien bonne hier - jeudi 12:14
Jonathan : ok merci. Personne n'a mis sa voile dessus hier? - jeudi 12:14
Flavin Jeremy : Ha j'étais plus la quand Nico a parlé de hélicoptère je c'est pas. - jeudi 12:16
Flavin Jeremy : L'orientation me surprend pas en ce moment ça tire bien et ça basculer vite sur du NW ou N ou NE hier j'ai même eu un léger SW a 1400 a côté du site - jeudi 12:18
Jonathan : Je suis au déco de Chassenoud depuis un bon quart d'heure. Le vent est orienté entre nord et nord-est alors que la balise annonce un Nord Est en moyenne voir du ENE. Pour moi, elle annonce plus travers Est que ce qu'il y a réellement - jeudi 13:40
Gilles : Et la force est à peu près celle annoncée… c’est un peu fort donc? - jeudi 14:01
Jonathan : Pour moi c'est bien niveau force de vent. Ça devrait tenir. - jeudi 14:04
Vincent : Personne aurait recuperé des gants chauffants hier au déco de la jasserie ? - jeudi 14:12
Laurent : @zingSVP on laisse une voiture à la chabure ?
Pour quelle heure ? - jeudi 14:43
ericzing : 16h Chabure - jeudi 14:47
Djack : Je viens a la Chab a 16h. 👍 - jeudi 14:51
Sergio : Pareil si ça découvre un peu - jeudi 14:53
Laurent : C'est prévu - jeudi 14:54
Bernard : 16h, c’est okay pour moi aussi - jeudi 14:59
Thib : Idem 16h Chabure - jeudi 15:18
Leon : je serai aussi à la Chabure à 16h - jeudi 15:28
ericzing : Ne m’attendez pas: suis en panne - jeudi 15:55
Nic'haut : Réglage affiné. A voir si c'est mieux - jeudi 16:21
Thib : Salvaris
Soleil toujours un peu couvert pour l'instant