Hello,
Jeudi manche annulée à cause de la pluie.
Le vendredi grosse manche de 135 km dans la plaine. Je prends un bon start grâce à une technique que l'on m'a expliquée la veille mais je choisi de me placer à droite avant B1, ce qui semble être un mauvais choix. Je me retrouve dans un petit groupe, on enroule du pas très gros et on prend un peu déjà de retard sur le groupe de tête avant B1. Après B1, je ne vois plus le groupe, mon petit groupe se fragmente. J'ai le choix de partir seul sur le trait avec probablement des pilotes devant mais j'ai beaucoup de mal à les voir ou un gars qui manifestement à choisi l'option montagne plus au sud par rapport au trait. Dans la précipitation je le suis mais il va trop au Sud à mon goût et je décide de revenir sur le trait... Seul c'est super difficile de savoir où ca va monter, je finis par poser avant B2, pas terrible...
Bref, j'ai beaucoup à apprendre mais j'ai la sensation d'avoir compris encore des choses sur cette compétition et j'ai réussi à pousser mon troisième barreau pour suivre le mouvement juste après le start pour arriver au premier thermique. La prochaine sera à Millau dernière semaine de Juin
Je finis 90ième, pas dingue mais par dernier
Les résultats :
https://scoring.pwca.org/pegalajar-2026/