Lundi 15
Lundi 15
Peut-être direction le Puy de Dôme à la journée si les conditions ne sont pas trop fortes, pour enchaîner les rot’
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités
Retourner vers « Mais où va-t-on ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités