Accident de Philippe F.
-
Longfred
Accident de Philippe F.
Hier à chassenoud, Philippe a du faire une fermeture et est tombé.
Résultat : fractures clavicule, bassin et une vertèbre (mais pas besoin d'opérer cette dernière) + douleur au throrax
Malheureusement il volait seul et s'est fait traîner une fois au sol, il a réussi à se dé sangler et à appeler les secours qui ont eu du mal à trouver.
Bon rétablissement et reviens nous vite en bonne forme.
Je le dis toujours mais ne le fais jamais, ayez votre smartphone à porter de mains et sachez récupérer/envoyer des coordonnées GPS facilement (bon la dernière fois les secours n'avaient pas de GPS ....)
voir VADE MECUM
-
lapin_lubrique
Accident de Philippe F.
Salut
Quelqu'un sait dans quel hosto il est?
Bon rétablissement a Philippe
-
charly
Accident de Philippe F.
Salut,
Toujours triste un copain qui se blesse. Courage et bon rétablissement à Philippe. Chez nous c était très violent chez nous ouest très fort.
-
BruTAL
Accident de Philippe F.
Bonne récup Philippe et j'espère que tu pourras être de retour parmi nous aussi vite que possible. Pensons bien à toi.
-
Goeland42
Accident de Philippe F.
Bon courage Philippe! J'espère que tu vas vite te remettre sur pied même s'il va falloir être patient.
-
Djack
Accident de Philippe F.
Courage Fifi.
J'espere que tu as de belles infirmieres....
Bises.
-
marc
Accident de Philippe F.
Salut Philippe,
Plein de courage et de patience pour la convalescence !
-
elpequenio
Accident de Philippe F.
Attention aux indications des piou piou situés au décollage qui donnent la plupart du temps uniquement la brise au déco.
Ne pas oublier de prendre en compte les indications de la balise ffvl du cret du Rachat qui donne une bonne idée du vent météo sur le massif .
Et consulter les différents sites météo.
Attention aussi au déco des planneurs à chassenoud abrité de l'ouest par le cret de longes c'est très piègeux
Sinon Benoît est allé voir Philippe hier soir il souffre beaucoup des fractures du bassin et supporte mal la morfine,
Une mauvaise période à passer pour lui.
-
thier
Accident de Philippe F.
Hello,
J'ai eu Philippe au téléphone. Il souffre encore beaucoup, particulièrement au bassin et à la vertèbre touchée. Toujours à l'hosto à Lyon, il attend une dispo dans une maison de rééducation. 3 semaines couché + 3 semaines assis + 3 semaines de rééducation.
J'ai souhaité bon courage de la part de tous.
-
Lataune
Accident de Philippe F.
Salut,
La famille Dumoul souhaite que Fifi se rétablisse rapidement !... Sincères pensées.
-
elpequenio
Accident de Philippe F.
Philippe est à rive gier depuis fin de semaine passée, il soufre encore beaucoup mais ils arrivent à le soulager un peu .
Ça va prendre du temps mais il va se remettre, tout fonctionne il va lui faloir beaucoup de patience
-
elpequenio
Accident de Philippe F.
Des news je suis passé voir Philippe lundi il commence à souffrir un peu moins .
Ils devraient le faire assoir demain pour la première fois
Un signe qui ne trombe pas, il a demandé à sa femme de lui apporter sa burette d'huile car sa table grince, dans peu de temps il devrai faire l'entretien de tout le centre de rééducation
Le moral n'est pas encore au beau fixe mais ça va venir
-
elpequenio
Accident de Philippe F.
Des nouvelles de Philippe, il a commencé la marche d'abord avec un deambulateur puis avec des bequilles .
Et aussi le vélo d'appartement à assistance électrique, il est super content ça,
évolue assez rapidement et ça lui plaît bien (lui qui ne tient pas en place)
Prouvu que ça dure