Accident de Philippe F.

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Longfred

Accident de Philippe F.

Message par Longfred » jeu. 13 juil. 2017 08:56

Hier à chassenoud, Philippe a du faire une fermeture et est tombé. Résultat : fractures clavicule, bassin et une vertèbre (mais pas besoin d'opérer cette dernière) + douleur au throrax Malheureusement il volait seul et s'est fait traîner une fois au sol, il a réussi à se dé sangler et à appeler les secours qui ont eu du mal à trouver. Bon rétablissement et reviens nous vite en bonne forme. Je le dis toujours mais ne le fais jamais, ayez votre smartphone à porter de mains et sachez récupérer/envoyer des coordonnées GPS facilement (bon la dernière fois les secours n'avaient pas de GPS ....) voir VADE MECUM

lapin_lubrique

Accident de Philippe F.

Message par lapin_lubrique » jeu. 13 juil. 2017 10:40

Salut Quelqu'un sait dans quel hosto il est? Bon rétablissement a Philippe

charly

Accident de Philippe F.

Message par charly » jeu. 13 juil. 2017 11:54

Salut, Toujours triste un copain qui se blesse. Courage et bon rétablissement à Philippe. Chez nous c était très violent chez nous ouest très fort.

elpequenio

Accident de Philippe F.

Message par elpequenio » jeu. 13 juil. 2017 12:28

chez nous aussi malheureusement_o_

BruTAL

Accident de Philippe F.

Message par BruTAL » jeu. 13 juil. 2017 13:15

Bonne récup Philippe et j'espère que tu pourras être de retour parmi nous aussi vite que possible. Pensons bien à toi.;)

Goeland42

Accident de Philippe F.

Message par Goeland42 » jeu. 13 juil. 2017 19:15

Bon courage Philippe! J'espère que tu vas vite te remettre sur pied même s'il va falloir être patient.

Djack

Accident de Philippe F.

Message par Djack » jeu. 13 juil. 2017 20:00

Courage Fifi. J'espere que tu as de belles infirmieres.... Bises.

marc

Accident de Philippe F.

Message par marc » ven. 14 juil. 2017 09:24

Salut Philippe, Plein de courage et de patience pour la convalescence !

elpequenio

Accident de Philippe F.

Message par elpequenio » ven. 14 juil. 2017 09:31

Attention aux indications des piou piou situés au décollage qui donnent la plupart du temps uniquement la brise au déco. Ne pas oublier de prendre en compte les indications de la balise ffvl du cret du Rachat qui donne une bonne idée du vent météo sur le massif . Et consulter les différents sites météo. Attention aussi au déco des planneurs à chassenoud abrité de l'ouest par le cret de longes c'est très piègeux Sinon Benoît est allé voir Philippe hier soir il souffre beaucoup des fractures du bassin et supporte mal la morfine, Une mauvaise période à passer pour lui.

legeantvert

Accident de Philippe F.

Message par legeantvert » ven. 14 juil. 2017 18:30

Courage,rétablis toi bien à bientot

Lionel

Accident de Philippe F.

Message par Lionel » lun. 17 juil. 2017 13:21

Je viens d'apprendre... Bon courage Philippe.

thier

Accident de Philippe F.

Message par thier » mar. 18 juil. 2017 11:07

Hello, J'ai eu Philippe au téléphone. Il souffre encore beaucoup, particulièrement au bassin et à la vertèbre touchée. Toujours à l'hosto à Lyon, il attend une dispo dans une maison de rééducation. 3 semaines couché + 3 semaines assis + 3 semaines de rééducation. J'ai souhaité bon courage de la part de tous.

Lataune

Accident de Philippe F.

Message par Lataune » mer. 19 juil. 2017 08:18

Salut, La famille Dumoul souhaite que Fifi se rétablisse rapidement !... Sincères pensées.

Longfred

Accident de Philippe F.

Message par Longfred » jeu. 27 juil. 2017 22:39

Des nouvelles ?

elpequenio

Accident de Philippe F.

Message par elpequenio » sam. 29 juil. 2017 13:15

Philippe est à rive gier depuis fin de semaine passée, il soufre encore beaucoup mais ils arrivent à le soulager un peu . Ça va prendre du temps mais il va se remettre, tout fonctionne il va lui faloir beaucoup de patience

elpequenio

Accident de Philippe F.

Message par elpequenio » mar. 1 août 2017 22:04

Des news je suis passé voir Philippe lundi il commence à souffrir un peu moins . Ils devraient le faire assoir demain pour la première fois Un signe qui ne trombe pas, il a demandé à sa femme de lui apporter sa burette d'huile car sa table grince, dans peu de temps il devrai faire l'entretien de tout le centre de rééducation ;-) Le moral n'est pas encore au beau fixe mais ça va venir

philyas

Accident de Philippe F.

Message par philyas » mer. 2 août 2017 15:49

Salut philippe ! bon courage à toi , et sois patient . . .

elpequenio

Accident de Philippe F.

Message par elpequenio » lun. 28 août 2017 20:18

Des nouvelles de Philippe, il a commencé la marche d'abord avec un deambulateur puis avec des bequilles . Et aussi le vélo d'appartement à assistance électrique, il est super content ça, évolue assez rapidement et ça lui plaît bien (lui qui ne tient pas en place) Prouvu que ça dure

thierry_congestus

Accident de Philippe F.

Message par thierry_congestus » lun. 28 août 2017 20:30

(+)(+)

Djack

Accident de Philippe F.

Message par Djack » lun. 28 août 2017 20:32

(+)

Répondre