bonjour
-
sebastien
bonjour
Bonjour la communauté des volants du sud de la loire
après avoir contacté votre bureau pour connaitre les modalités inhérentes à l'équipe de SVP je viens me présenter. Je vais venir grossir vos rangs cette saison.
j'ai 7 ans de vols dans les ailes, BP et BPC en poche, je vole sous une Sigma avec une pratique orientée vers le cross (encore modestes mais je demande qu'à progresser)
je volais jusqu'à présent dans le forez mais la vie professionnelle m'a rapproché de St etienne et de ce fait je vais rejoindre les sites du pilat que je connais finalement assez peu.
Il me parait logique qu'en venant sur les décos que vous gérez et entretenez, je souscrive et adhère à votre club. Aussi je passerais vendredi soir pour me présenter et faire connaissance et acquitter de ma cotisation avec un modeste renfort de victuailles ([i][t ]il semble que ce soit la monnaie d'échange dans le pilat[/t][/i]) et bien entendu profiter des vos conseils avisés
en tout cas je remercie les membres que j'ai contacté pour leur accueil et j'aurais plaisir a venir voler parmi vous tous
Seb
-
sebastien
bonjour
[quote le 10/02/2017 à 11:55:03, charly a dit :]Salut Sébastien,
C'est toi que j'avais croisé vers la tour matagrin une fois ? Charly de la Liouffe (Délices d'Eole).
@+[/quote]
Et non mais nous nous sommes croisés une fois à la liouffe sans que je vol... Un peu fort pour mon niveau de l époque