un voyage prévu de longue date

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
MarDil

Message par MarDil » sam. 3 sept. 2016 10:46

Héhéhé, dans quelques jours c'est parti pour les vacances, enfin !!!!! Destination, l'ile de la réunion !!! POur une quinzaine de jours. Au programme, farniente, plongée, randos, un ou deux vols en parapente, de la spéléo, visites des villes importantes, etc J'espère que le temps sera avec nous !! Y avait vous déjà été ? Quel est le meilleur spot pour voler ? Quelque(s) structure(s) à conseiller sur place ? D'avance merci

Longfred

Message par Longfred » sam. 3 sept. 2016 20:51

j'y ai déjà été avec la voile, mais je l'ai pas sortie parce qu'il y a tellement d'autres choses à faire, perso c'est le vol du maïdo qui me plairait

ben

Message par ben » lun. 5 sept. 2016 16:30

de beaux vols en perspective, quand j'y étais, j'ai proposé aux deux écoles qui se trouvent à saint leu ( equivaut a annecy à la réunion) de m'appeler si un cross se faisait pour avoir la logistique et le brieffing. tu laisse ton numero portable et la veille pour le lendemain on t'appel pour rdv à 5h du mat pour un déco à 7h après les nuages forment et c'est dur de trouver l'attero 8D8D8D exemple de ballade possible de la plaine des remparts : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20110440

philtoch

Message par philtoch » lun. 12 sept. 2016 18:56

Hello, Un grand merci à tous ceux qui mon aidé à décrocher mon aile dimanche 12 09.

jean

Message par jean » jeu. 15 sept. 2016 13:04

des photos?

MarDil

Message par MarDil » dim. 2 oct. 2016 15:08

De retour de ces supers vacances à la Réunion. L'île est abosulement MA,GI,QUE ! Personnelement, j'ai fit de la spéléo, de la plongée, du treck, etc, bien évidemment du parapente. J'ai voilé avec une mono très cool, Emmanuelle. Voici sa page de [url=http://amazoneparapente.com/reservation-contacts-amazone.html]formulaire de contact[/url] si vous voulez. Le temps de tout trier et de tout classer, je vous donnerai quelques photos. Et une vidéo que j'ai pu faire aussi ;-)

Longfred

Message par Longfred » dim. 2 oct. 2016 15:35

(+)(+)

Répondre