Verrouillez vos caves
-
charly
Verrouillez vos caves
Pour info, verrouillez vos caves, je me suis fait braqué la mienne pendant les vacances, tous les côtes rotie y sont passé et les blancs 
. Et les magnum que j'avais de l'année de naissance de mes gamins...
Merde !!!
@+
-
Lataune
Verrouillez vos caves
Bonsoir,
Courage Charly... L'année prochaine on ira la vider avant que les gueux s'en emparent ! Salauds de pauvres !...
Demande à Guytou de confectionner une machine infernale avec des clous, de la ciguë, 1 boite de Pétri avec [i]Vibrio cholerae[/i], 2 l de nitrique fumant,... le reste à l'avenant !
-
thier
Verrouillez vos caves
-
charly
Verrouillez vos caves
Vu ce qui ont piqué même la bête aurai mal au cheveux ! Ils ont piqué une cinquantaine de bouteilles et mon laissé le Beaujolais... si j en vois tourner un il va goutter mes balles cuivre !! Appelez-moi avant de venir chez moi on sait jamais je suis un tantinet nerveux en ce moment... @+
-
skyalesse
Verrouillez vos caves
j'ai un alibi: je bois que du jura!!!!
mais vu le nombre de gars du beaujolais volant à la la liouffe , je crois que le faisceau de présomptions est tout vu
quand on voit le nombre de tentative de cross tentant de rallier quincié à condrieu et ses alentours, c'est pas sans raison
-
BruTAL
Verrouillez vos caves
Comme quoi, à vaincre sans baril, on triomphe sans boire...(sic).
Toute ma compassion
-
Samy_
Verrouillez vos caves
Je suis triste pour toi Grok de cette perte sèche .. et sentimentale.
Et fais le voeux qu'une incontinence chronique [t 1 ] [c #CCFFFF]semblable à celle qui affecte Lataune[/c] [/t]
frappe ces misérables .
[c #CCFFFF][/c]
-
ben
Verrouillez vos caves
[quote le 24/08/2016 à 08:56:40, skyalesse a dit :]j'ai un alibi: je bois que du jura!!!!
mais vu le nombre de gars du beaujolais volant à la la liouffe , je crois que le faisceau de présomptions est tout vu
quand on voit le nombre de tentative de cross tentant de rallier quincié à condrieu et ses alentours, c'est pas sans raison[img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif][/quote]
quelle délation !!!
nous ont boit que du bon beaujolais, le mauvais on le vend 

desolé charly pour cette tuille, boit le reste avant recidive et renforce ta porte de cave ... ou pose ton vin chez j'ai une trés bonne cave enterrée