Verrouillez vos caves

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
charly

Verrouillez vos caves

Message par charly » mar. 23 août 2016 12:04

Pour info, verrouillez vos caves, je me suis fait braqué la mienne pendant les vacances, tous les côtes rotie y sont passé et les blancs ;(;(. Et les magnum que j'avais de l'année de naissance de mes gamins... Merde !!! @+

pawnee

Verrouillez vos caves

Message par pawnee » mar. 23 août 2016 12:43

Ah la haine ! c'est bien désolant.

Lataune

Verrouillez vos caves

Message par Lataune » mar. 23 août 2016 17:54

Bonsoir, Courage Charly... L'année prochaine on ira la vider avant que les gueux s'en emparent ! Salauds de pauvres !... :M Demande à Guytou de confectionner une machine infernale avec des clous, de la ciguë, 1 boite de Pétri avec [i]Vibrio cholerae[/i], 2 l de nitrique fumant,... le reste à l'avenant !

Djack

Verrouillez vos caves

Message par Djack » mar. 23 août 2016 20:01

Les salopards. T'aurai eu du Kiravi aussi, ce serai pas arrivé !

thier

Verrouillez vos caves

Message par thier » mar. 23 août 2016 20:02

o-o o-o o-o Je compatis sincèrement. T'aurais pas invité La Bête, par hasard ? (Je dis ça, c'est pour faire avancer l'enquête)

charly

Verrouillez vos caves

Message par charly » mar. 23 août 2016 20:53

Vu ce qui ont piqué même la bête aurai mal au cheveux ! Ils ont piqué une cinquantaine de bouteilles et mon laissé le Beaujolais... si j en vois tourner un il va goutter mes balles cuivre !! Appelez-moi avant de venir chez moi on sait jamais je suis un tantinet nerveux en ce moment... @+

skyalesse

Verrouillez vos caves

Message par skyalesse » mer. 24 août 2016 08:56

j'ai un alibi: je bois que du jura!!!! mais vu le nombre de gars du beaujolais volant à la la liouffe , je crois que le faisceau de présomptions est tout vu quand on voit le nombre de tentative de cross tentant de rallier quincié à condrieu et ses alentours, c'est pas sans raison_o_

BruTAL

Verrouillez vos caves

Message par BruTAL » mer. 24 août 2016 10:35

Comme quoi, à vaincre sans baril, on triomphe sans boire...(sic). Toute ma compassion;-(

Samy_

Verrouillez vos caves

Message par Samy_ » jeu. 25 août 2016 19:34

Je suis triste pour toi Grok de cette perte sèche .. et sentimentale. o-o Et fais le voeux qu'une incontinence chronique [t 1 ] [c #CCFFFF]semblable à celle qui affecte Lataune[/c] [/t] frappe ces misérables . [c #CCFFFF][/c]

SIX

Verrouillez vos caves

Message par SIX » ven. 26 août 2016 08:56

Sacrés Samy (::)(::)

ben

Verrouillez vos caves

Message par ben » lun. 5 sept. 2016 16:20

[quote le 24/08/2016 à 08:56:40, skyalesse a dit :]j'ai un alibi: je bois que du jura!!!! mais vu le nombre de gars du beaujolais volant à la la liouffe , je crois que le faisceau de présomptions est tout vu quand on voit le nombre de tentative de cross tentant de rallier quincié à condrieu et ses alentours, c'est pas sans raison[img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif][/quote] quelle délation !!! nous ont boit que du bon beaujolais, le mauvais on le vend 8D8D8D desolé charly pour cette tuille, boit le reste avant recidive et renforce ta porte de cave ... ou pose ton vin chez j'ai une trés bonne cave enterrée ;-)

Répondre