VISITE CHEZ UN POET

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
couillus

VISITE CHEZ UN POET

Message par couillus » jeu. 18 août 2016 19:37

Salut a tous ; certains l on peut etre deja oublié moi pas ;ce week j'ai rendu visite a notre ancien secretaire le chaleureux et affable Marc du coté de DIEULEFIT . Le POET LAVAL exactement dans un cadre de verdure ombragée avec un accueil royal ; sites de parapentes toutes orientations a moins de vingt minutes avec une vue encore plus vaste que les BARONNIES c'est tout dire !!! Et ceci a 1H30 de chez nous ; bref pourquoi ne pas envisager un week club voir une AG ???? avec la capacité d'accueil qu'il y a on peut tout envisager ; la parole est aux autorités décisionnaires ; en tout cas je ne regrette pas le deplacement ......

Lataune

VISITE CHEZ UN POET

Message par Lataune » sam. 20 août 2016 15:28

Hello, Amitiés au chaleureux Marc... et bonne idée que celle de Couillus... mais, comme tu m'as dit récemment, pourquoi vouloir te déguiser !??... D'autant plus que je trouve quand même le déguisement un poil limite !... Mais faut demander aux copains... [a http://terra44pf.pagesperso-orange.fr/cou1a.jpg]Bof[/a]

Kinder

VISITE CHEZ UN POET

Message par Kinder » sam. 20 août 2016 15:39

Salut, L'idée me semble en effet très bonne donc à creuser à la prochaine réunion du bureau. Sinon un grand bonjour à Marc et à sa famille des Choubi (qui ne désespère pas de trouver un moment pour venir vous embêter). Sinon pour le lien s'était trop sérieux sur le forum, merci Lataune (;)

elpequenio

VISITE CHEZ UN POET

Message par elpequenio » sam. 20 août 2016 19:38

Bravo JJ ça nous manquait

skyalesse

VISITE CHEZ UN POET

Message par skyalesse » sam. 20 août 2016 20:23

lataune is back(+)(+)(+)(+)(+)

Djack

VISITE CHEZ UN POET

Message par Djack » sam. 20 août 2016 20:28

Bijour a Poet. Et une sortie club ? Chanson pour cette grande folle de Couillu [url https://youtu.be/Cqltt-YKwCc?t=18s ]

couillus

VISITE CHEZ UN POET

Message par couillus » dim. 21 août 2016 08:53

ça y est ; je l'ouvre un peu et ça me retombe sur la G...e !!! j'ai au moins le mérite d'avoir lancé le debat et de voir que l'un des cadors de la pedale a encore un bon coup de craillon ; salut l 'artiste !!!!

Lataune

VISITE CHEZ UN POET

Message par Lataune » dim. 21 août 2016 14:39

Bonjour à tous... ... Moi qui m'attendais à être interdit de séjour à Maclas, voilà que Couillus me dit "Salut l'artiste" :M ! L'a pris un coup de vieux mon copain !!! _o_

elpequenio

VISITE CHEZ UN POET

Message par elpequenio » dim. 21 août 2016 22:05

Bon alors JJ tu t'équipe léger et tu reviens avec nous;-)

zing

VISITE CHEZ UN POET

Message par zing » dim. 21 août 2016 22:13

(+)(+)(+)(+)

Samy_

VISITE CHEZ UN POET

Message par Samy_ » dim. 21 août 2016 22:37

çà alors ! ... Lataune ! Bonsoir JJ ! Tiens on dirait que l'aiglon s'est un poil Moetisé . (+)(+)(+) Pauvre Couillus, victime de la plume. En tout cas, çà me semble une bonne idée que de partir voir Marc plus au sud .

couillus

VISITE CHEZ UN POET

Message par couillus » lun. 22 août 2016 06:49

Salut a mon JeanJean préféré ; et non tu passes quand tu veux; tu nous manques trop , pour quand ton retour ??? a moins que ce soit moi qui rejoigne les pedaleux qui sait ? je me prepare dans mon coin et des que je suis apte pour vous suivre ça va moucher rouge !!!!

Lataune

VISITE CHEZ UN POET

Message par Lataune » lun. 22 août 2016 08:45

Hello Couillus ! Vas-y, prépare-toi,... et vient vite nous rejoindre !!! En voilà une bonne nouvelle ! (+)

thier

VISITE CHEZ UN POET

Message par thier » mar. 23 août 2016 11:05

Hello, Bonne idée le déplacement à programmer chez Marc (+) Et bravo à Lataune (+)(+)(+) La douceur dans les ombrages et reliefs, la subtilité du grain de la peau... en bref, c'est tout Couillu. On note bien l'évolution du trait de Lataune, c'est probablement la conséquence de son amour pour la pédale ?

charly

VISITE CHEZ UN POET

Message par charly » mar. 23 août 2016 12:00

Salut, Bonne idée. Je l'ouvre pas trop au cas ou Lataune lirait....Mais si il savait ce que je pense. Ceci dit, il doit savoir car il es aussi dégénéré que moi !! Sinon Lataune, 30kg cette année et toi ;-). (j'espère que tu comprendras) @+

Répondre