Mister plus belle photo de l'année!!
-
Golden
Hello,
En regardant la testo que dégage les photos de l'équipe des Baronnies, moi jdis en plus des babets je suis pour l'élection du plus beau spécimen du club, genre Mister sous le vent du Pilat!
Avec Mme Sebchoubi, Françoise, Rachel et les nouvelles nous nous désignons membres du Jury d'office!
Puis qui sait ca fera peut-être revenir JJ 
Je déclare la cérémonie ouverte! N'oubliez pas vos maillots de bains 1 pièce et votre discours
pour le défilé officiel à l'AG!
J'ai fais une sélection de 3 beaux spécimens des Baronnies en liste mais j'arrive pas coller les photos ici! Help help Président!
-
chantale
CC
bonne idée
Tu penses a quoi pour le premier prix
Qu'elle genre de trophée ?
-
Kinder
Salut,
Par esprit club je suis pour !!!
Après depuis que Lapin m'a montré, pendant la sortie Barronnies, le paquet emballé de Jacky je suis pas sûre d'être objective.
Sinon pour avoir mon vote le caleçon ultra moulant est un minimum ou la tenue de cycliste car là c'est plus moulant c'est pire
.
Pour la remise des prix j'envisageais quelques accessoires coquins (histoire d'inspirer quelques dessins à Mr Lataune dont la présence manque).
Mme Choubi
PS : Je vous éviterais les photos volées de mon homme car il est hors compèt mais je vous dirais pas pourquoi !