des news des piou piou
-
nanard
des news des piou piou
Bonjour
Vous avez passé une pré-commande pour une balise météo Pioupiou.
Les livraisons étaient estimées pour le mois de Mars, mais je suis un peu en retard.
Le projet initial était simple, puisqu'il s'agissait de modifier un capteur du commerce pour lui ajouter ma propre électronique. J'avais déjà des prototypes en route et j'aurais largement eu le temps de le mettre au point avant le printemps. Malheureusement, le capteur du commerce s'est finalement avéré trop fragile pour notre usage « intensif ». J'ai donc décidé de concevoir un nouveau capteur, plus robuste. Cela a ajouté énormément de travail par rapport à ce qui était prévu, puisqu'il a fallu concevoir la mécanique et l'électronique au lieu de l'électronique seule. J'y ai mis beaucoup d'énergie, et je pense aujourd'hui avoir une solution fiable et définitive.
Dans ce genre de projet, il y a énormément d'imprévus, il est donc difficile de vous donner un délai exact. Je suis optimiste, et j'imagine pouvoir finir la mise au point durant ce mois de Mars, pour pouvoir produire et vous livrer courant Avril.
J'espère que vous pourrez patienter encore un petit peu. Soyez certain que je travaille à fond pour vous livrer un produit de qualité dès que possible.
Vous pouvez suivre l'avancement du projet, mis à jour chaque week-end, sur http://blog.pioupiou.fr
Merci pour votre soutien.
~Nicolas
PS : Je peux comprendre que la livraison en retard puisse poser un problème par rapport à vos besoins. Si vraiment vous ne pouvez pas attendre, envoyez moi un email et je vous rembourserai votre pré-commande sans faire d'histoires.
PS 2 : Si vous passez dans le coin, je serai ravi de vous montrer ce Pioupiou en vrai. Mon bureau est situé dans le magasin Airbulle, à Lumbin (atterrissage de St-Hilaire-du-Touvet, entre Grenoble et Chambéry)
-
Goeland42
des news des piou piou
Merci pour les news. Il semblerai que le petit oiseau va bientôt sortir.
-
nanard
des news des piou piou
salut mail recu le 16 avril 2015
Bonjour
Vous avez passé une pré-commande pour une balise météo Pioupiou.
Le projet a bien avancé et nous rentrons dans la dernière ligne droite.
Je peux maintenant vous présenter le Pioupiou « définitif ».
On est largement monté en gamme par rapport aux premiers prototypes de l'été dernier. Il ne ressemble plus trop au Pioupiou du KissKissBankBank. Mais bon, l'idée était vraiment de faire du robuste. J'espère que personne ne m'en voudra
​
J'ai mis tous les détails de ce nouveau Pioupiou sur la page suivante : http://blog.bacpluszero.com/2015/04/le-pioupiou-definitif.html
Je suis maintenant dans la phase de production.
J'ai lancé la fabrication des pièces en plastique. Le délai usine est d'environ 3 à 4 semaines. Ce qui nous amène au mois de mai.
Soyez assuré que je fais tout mon possible pour vous livrer le plus tôt que possible. C'est énormément de travail, et on arrive au bout. Je vous garantis que vous aurez votre Pioupiou avant l'été.
Vous pouvez suivre l'avancement du projet, mis à jour tous les week-ends, sur http://blog.pioupiou.fr
A Bientôt
Nicolas
PS : Je suis persuadé que vous comprennez à quel point ce projet est complexe et donc pourquoi j'ai un peu de retard. Si vraiment vous ne pouvez pas attendre, faîtes moi un email et je vous rembourserai.
-
nanard
des news des piou piou
info du fournisseur:
les expéditions des premiers Pioupious vont commencer cette semaine.