1er émoi à la télé !!

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
albundy42

1er émoi à la télé !!

Message par albundy42 » mar. 28 avr. 2015 19:37

La modestie de notre cher président l'empêche de partager avec nous, ces premiers moments à la télé locale pour parler de notre merveilleuse activité. En plus, il fait de la pub pour John... http://www.tl7.fr/sport-7-du-lundi-27-avril-2015-4806.html A partir de 15'20

Djack

1er émoi à la télé !!

Message par Djack » mar. 28 avr. 2015 21:11

Ça marche pas sur le téléphone, c'est quoi ? Un reportage sur les alcooliques anonymes ?

albundy42

1er émoi à la télé !!

Message par albundy42 » mer. 29 avr. 2015 06:35

Comme dirait notre président, c'est en flash,donc sur pc exclusivement

thecook

1er émoi à la télé !!

Message par thecook » mer. 29 avr. 2015 07:14

Quel (l)classe.(l) Tu me signera un autographe?(k)

charly

1er émoi à la télé !!

Message par charly » mer. 29 avr. 2015 08:50

Salut, Il est tout stressé avec des trémolo dans la voix vers la fin... Il n'ont pas pu s'empêcher de montrer la Grande à chuyer(::). @+

glaviott

1er émoi à la télé !!

Message par glaviott » mer. 29 avr. 2015 09:36

hello magnifique !! je pourrai continuer à te tutoyer Thierry ??

thier

1er émoi à la télé !!

Message par thier » mer. 29 avr. 2015 11:58

Hello, Soyez indulgents, c'est compliqué pour moi de ne pas dire de conneries dans l'improvisation.:O J'ai manqué de réactivité lorsque le présentateur a commencé à causer Freestyle, acro et Tumbling. C'est là que j'aurai dù placer Jacky Duport et Nicolas Gachet, nos espoirs montants. Qu'ils m'en excusent _o_

marc

1er émoi à la télé !!

Message par marc » mer. 29 avr. 2015 12:51

Bravo Président ! (+)(+)

albundy42

1er émoi à la télé !!

Message par albundy42 » mer. 29 avr. 2015 14:28

Oui, c'est vrai, soyons indulgent, surtout que c'est moi qui lui est demandé d'intervenir à ma place et que j'aurai sûrement pas fait mieux. Encore merci !

charly

1er émoi à la télé !!

Message par charly » mer. 29 avr. 2015 15:02

Salut, Tu es quand même président Lapicole, tu as entre tes main le feu nucléaire, tu dois être irréprochable. Dans le Freestyle, si tu ne site pas Samy tu vas faire encore plus de jaloux, lui qui frise les basse vitesse en voiture, en parapente mais heureusement pas en pensée. @+ (merci Samy, moi aussi(k))

plus_haut_plus_libre

1er émoi à la télé !!

Message par plus_haut_plus_libre » jeu. 30 avr. 2015 18:33

hello super apparition, par contre on voie encore que tu manque d'entrainement par contre ca doit etre sympas de voir les coulisses d'une émission jolie prestation quand meme

Djack

1er émoi à la télé !!

Message par Djack » jeu. 30 avr. 2015 18:57

Bravo president. Les journalistes devraient ecrire Ricard sur le micro.....pour que tu l'ai plus prés de la bouche. Sinon belle presta et presentation.

Samy_

1er émoi à la télé !!

Message par Samy_ » ven. 1 mai 2015 22:57

Je suis très fier de notre président qui a su [-]siroter[/-] supporter la pression en direct et faire passer le message les 2 coudes sur la table avec brio (et sans tituber). ^^ Je suis un peu moins fier de la presentation du Grok (Silex and the city) avec une argumentation qui date un peu , pas très novateur pour un ingénieur R&B ... (:) Bisous et sans rancune mon bon Grok (l)(l)

Répondre