L'anniv a Lataune.

... discussions sérieuses ou de comptoir !
thecook

L'anniv a Lataune.

Message par thecook » mar. 31 déc. 2013 10:42

Hummm Jolie service une piece:D

sarbbe

L'anniv a Lataune.

Message par sarbbe » mar. 31 déc. 2013 11:00

Ouaip Le service 3 pièces a fondu parce qu'il semble avoir fait un régime draconien !;o)

Kinder

L'anniv a Lataune.

Message par Kinder » mar. 31 déc. 2013 12:30

Bon finir l'année avec tant de belles images j'en espérais pas tant pour mes zigomatiques !!!!!! :o) Par contre pour le costume de jacky c'est vraiment mini pièce (::) N'empêche sans vouloir faire ma mauvaise langue Mr Lataune réussi mieux ses montages que toi Jacky ;-) Passez tous et toutes un très bon réveillon. Pour conserver un peu de féminité : JE SUIS OUTREE !

zing

L'anniv a Lataune.

Message par zing » mar. 31 déc. 2013 13:09

Avec encore plus de retard: bon anniversaire J LUC ^^ Pour le reste pour pouvoir vraiment comparer il faudrait regarder tout ça à la loupe(;)

elpequenio

L'anniv a Lataune.

Message par elpequenio » mer. 1 janv. 2014 09:57

Bon anniversaire Jean jean et tous nos voeux a vous deux

Lataune

L'anniv a Lataune.

Message par Lataune » mer. 1 janv. 2014 11:21

Bonjour, ... et merci à toutes et à tous pour votre soutien. Que la nouvelle année vous soit douce et légère, et source de plaisirs. Tous mes vœux aux nouveaux parapentistes du Club, qu'ils se fassent plaisir au Pilat sans brûler les étapes...:o Que les anciens aux dents longues (si, si, j'en connais !...) réalisent leurs fantasmes et subliment leur art pour [g]enfin[/g] niquer la Grande ! ;) Que Jacky arrête son stupide entêtement à vouloir niquer Jean-Jean à bicyclette, car même si celui-ci avait une jambe de bois, ce défi risquerait de le conduire à la fin du millénaire* ! _o_ Bonne année chers amis. * Style pub de la MAAF (...je l'aurai un jour, je l'aurai !!!).

Kinder

L'anniv a Lataune.

Message par Kinder » mer. 1 janv. 2014 13:55

Bonjour, Je poursuis sur ce post juste pour vous souhaitez de la part de Mr et moi même une bonne et heureuse année 2014. Bonne journée

Casimou

L'anniv a Lataune.

Message par Casimou » mer. 1 janv. 2014 19:42

Bonne et heureuse année à tous, décidément cette nouvelle année est déjà très riche en surprises, voici deux éminents membres du club rencontrés cette après midi dans les bois, j'ai préféré floutés leurs visages pour garder un peu d'intimité à ce jeune couple fraîchement né.... :o:o:o:o [img http://img15.hostingpics.net/pics/38664840tt.jpg]

glaviott

L'anniv a Lataune.

Message par glaviott » mer. 1 janv. 2014 20:27

bonjour, Meilleurs vœux à tous et toutes !! quel beau couple effectivement ...;) ça attaque fort en 2014 (+)(+)

thecook

L'anniv a Lataune.

Message par thecook » mer. 1 janv. 2014 21:04

(+)(+)(+)c'est beau l'amour le sexe et hérotisme (l)(l)(l)

Spiky

L'anniv a Lataune.

Message par Spiky » jeu. 2 janv. 2014 08:00

Bonne Année à tous et bon anniversaire Lataune. Ca démarre sur les chapeaux de roue. Courage Djack, j'ai l'impression que l'année va être longue!BDBDBD

charly

L'anniv a Lataune.

Message par charly » jeu. 2 janv. 2014 08:12

Salut à tous, Bonne année de la part de la Liouffe et de ma part ! A ce que je vois, Jean P n'est pas près d'être au chômage en 2014, le Lapin semble déjà boiter sévèrement. Que les vols soient longs et les thermiques généreux ! @+

Longfred

L'anniv a Lataune.

Message par Longfred » jeu. 2 janv. 2014 13:44

(!!)(!!)(!!)

Djack

L'anniv a Lataune.

Message par Djack » jeu. 2 janv. 2014 16:21

Bonne année a presque tous. Il se reconnaitra le "presque". Bravo Nico. Si ca se trouve , c'est David qui lui a fait le "coup du lapin" !

plus_haut_plus_libre

L'anniv a Lataune.

Message par plus_haut_plus_libre » jeu. 2 janv. 2014 18:27

Hello bonne année a tous et meilleur vœux a se que je vois nos cador commence l'année avec un esprit très gaie (ou gay peut être, je sais pas trop) , sont t'il en recherche de nouvelle sensation ?

sarbbe

L'anniv a Lataune.

Message par sarbbe » jeu. 2 janv. 2014 19:04

Bonne année à tous , aux beaux cyclistes musclés , aux éphèbes musiciens , aux elfes dans les bois ...c'est bien parti on va se régaler

ben

L'anniv a Lataune.

Message par ben » ven. 3 janv. 2014 20:02

bonne année a tous les membres du club du Pilat beaux vols et une musette pleins de points pour décoller à chaque fois que c'est bon sans remords pour la moitié restée sur le déco ! ^^^^^^

philyas

L'anniv a Lataune.

Message par philyas » ven. 3 janv. 2014 20:45

SALUT, Bonne année et meilleurs vœux à tous et bon anniversaire lataune, merci pour tes conseils aux nouveaux, c'est sympa. Tous mes vœux de bonheur aux amoureux..... philippe

legeantvert

L'anniv a Lataune.

Message par legeantvert » ven. 3 janv. 2014 21:28

Salut bonne annee a toute l'equipe a tres bientot !

trandBer

L'anniv a Lataune.

Message par trandBer » sam. 4 janv. 2014 15:51

Meilleurs vœux pour 2014 à tous

Répondre