L'anniv a Lataune.

... discussions sérieuses ou de comptoir !
thier

L'anniv a Lataune.

Message par thier » sam. 4 janv. 2014 18:43

Salut, Excellente année 2014, beaux vols, vannes moisies et costards bien ajustés ! Meilleurs vœux à tous.

zing

L'anniv a Lataune.

Message par zing » sam. 4 janv. 2014 19:52

Hello Bonne année à tous: continuez comme ça (+)

lapin_lubrique

L'anniv a Lataune.

Message par lapin_lubrique » sam. 4 janv. 2014 20:17

Bonsoir Difficile de se cacher des paparazzis Il est un peu grand pour moi:gr:gr:gr:gr Sinon Nico on règlera ça à la Jass ou à l'oeillon dans du thermique entre hommes;-);-) Joyeux anniversaire Lataune et bonne année 2014 a tous

shark

L'anniv a Lataune.

Message par shark » lun. 6 janv. 2014 16:19

hugh bonne année à tous petits et grands volants ou pas quelque soit votre dicipline profitez de l'instant présent

ben

L'anniv a Lataune.

Message par ben » lun. 6 janv. 2014 19:06

meilleurs voeux 2014 : 2 fois plus de joies 0 soucis 1 excellente santé 4 tonnes de bonnes nouvelles ;-)^^

Golden

L'anniv a Lataune.

Message par Golden » ven. 10 janv. 2014 15:31

Hi my loved JJ, I wish you a happy birthday! I became obese in 1 month but fortunately my correspondent and JJ like you and it makes me do a lot of sports! o-o It has a torture room (gym) with among others the machine to work the Bruce Lee assouplissment. I have to measure my progress with a square! :gr His garage is a bike shop! Recently I was able to used on a new model of bike (something NASA :|) to work the speed, oh my god unleash me from this hell! (;) I also see my French grammaire rules. Luis became better than me! For the rest he finds me very good cook and very traditionalist! :O Otherwise little question that haunts my mind. Jackouille would become castrated since his return from Us?

Golden

L'anniv a Lataune.

Message par Golden » ven. 10 janv. 2014 23:20

Au fait meilleurs voeux! Bon sang que c'est bon d'écrire en Français! Ici tout va pour le mieux, j'ai pris 1 kg par semaine et je suis obligé de m'auto-médicamenter d'un produit rose flou pour pouvoir aller à la selle ;-( (c'est pour rester dans le sujet (:)). J'ai plein de photos mais mon Mac n'arrive pas toujours s'adapter à son pays d'origine! Coté parawating, ca vole avec un treuil manuel :O. On te tire sur quelques mètres et ensuite on récupère le dynamique des barres d'immeubles le long des plages. J'anticipe les asshole (;), je ne me suis encore pas le moindre palmier :-p Sinon que dire à part que tout mes repères sont bouleversés. Ici Mickey se dit Micky (prononciation à l'américaine of course). J'ai voulu acheter un Levis Strauss (prononcé à la Française) chez Levis et le vendeur m'a dit whaaaat do you want? :o. Même haggen daz est Américain :O Sinon les étudiants ont finis par me réconcilier avec mon métier et les les américains adorent les Français!!

Répondre