L'anniv a Lataune.
-
thier
L'anniv a Lataune.
Salut,
Excellente année 2014, beaux vols, vannes moisies et costards bien ajustés !
Meilleurs vux à tous.
-
lapin_lubrique
L'anniv a Lataune.
Bonsoir
Difficile de se cacher des paparazzis
Il est un peu grand pour moi

Sinon Nico on règlera ça à la Jass ou à l'oeillon dans du thermique entre hommes
Joyeux anniversaire Lataune et bonne année 2014 a tous
-
shark
L'anniv a Lataune.
hugh
bonne année à tous petits et grands volants ou pas quelque soit votre dicipline profitez de l'instant présent
-
ben
L'anniv a Lataune.
meilleurs voeux 2014 :
2 fois plus de joies
0 soucis
1 excellente santé
4 tonnes de bonnes nouvelles

-
Golden
L'anniv a Lataune.
Hi my loved JJ,
I wish you a happy birthday! I became obese in 1 month but fortunately my correspondent and JJ like you and it makes me do a lot of sports!
It has a torture room (gym) with among others the machine to work the Bruce Lee assouplissment. I have to measure my progress with a square!
His garage is a bike shop! Recently I was able to used on a new model of bike (something NASA
) to work the speed, oh my god unleash me from this hell!
I also see my French grammaire rules. Luis became better than me!
For the rest he finds me very good cook and very traditionalist!
Otherwise little question that haunts my mind. Jackouille would become castrated since his return from Us?
-
Golden
L'anniv a Lataune.
Au fait meilleurs voeux! Bon sang que c'est bon d'écrire en Français! Ici tout va pour le mieux, j'ai pris 1 kg par semaine et je suis obligé de m'auto-médicamenter d'un produit rose flou pour pouvoir aller à la selle
(c'est pour rester dans le sujet
). J'ai plein de photos mais mon Mac n'arrive pas toujours s'adapter à son pays d'origine! Coté parawating, ca vole avec un treuil manuel
. On te tire sur quelques mètres et ensuite on récupère le dynamique des barres d'immeubles le long des plages. J'anticipe les asshole
, je ne me suis encore pas le moindre palmier
Sinon que dire à part que tout mes repères sont bouleversés. Ici Mickey se dit Micky (prononciation à l'américaine of course). J'ai voulu acheter un Levis Strauss (prononcé à la Française) chez Levis et le vendeur m'a dit whaaaat do you want?
. Même haggen daz est Américain
Sinon les étudiants ont finis par me réconcilier avec mon métier et les les américains adorent les Français!!