Controle voile...

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Djack

Controle voile...

Message par Djack » jeu. 26 sept. 2013 19:23

Hello. Je pense faire controler ma voile sous peu....mais question prix...... ca frise (plus que moi !) l'indecence. 175 roros le controle compet chez riz-paire.......et 115 le simple + 30 brouzoufs de frais de retour. Ici, [a ]Atelier du parapente[/a] c'est carrement moins cher: 130 la totale et 90 le simple avec 22 pesetes le retour. Vos avis sur le probleme ?

small

Controle voile...

Message par small » jeu. 26 sept. 2013 20:37

Salut, Moi je l'envoie dans le Jura, chez Eric chauvin, c pas cher.

Longfred

Controle voile...

Message par Longfred » jeu. 26 sept. 2013 21:24

ouaip il commence à allumer grave à force ! perso pour une voile en 3 lignes je vais changer le suspentage bas aux environs de 100-150 (plus dans les 150) h car je sais que aircross c'est du solide ! sinon pour une 4 lignes comme toi je penses qu'on peut espacer un peu les révisions ! (avis perso bien sur)

LaBise

Controle voile...

Message par LaBise » mar. 26 nov. 2013 13:56

Nous en avons 2 a controler (premier fois 50&80h). Qu' est ce que les coordonnes pour Eric Chauvin et l'Atelier du Parapente? J'ai entendu que chez Ripair il y a un reduction de 20% pour un Club avec >5 voiles a controler a meme temps.

small

Controle voile...

Message par small » mar. 26 nov. 2013 19:17

Eric Chauvin Poupet Vol Libre Rue du Poupet, 39110 Saint-Thiébaud 03 84 73 27 42

Svv

Controle voile...

Message par Svv » mer. 27 nov. 2013 18:14

Hello 2 aussi pour nous à contrôler...

plus_haut_plus_libre

Controle voile...

Message par plus_haut_plus_libre » mer. 27 nov. 2013 19:16

hello pour moi aussi il serai bien que je fasse controler ma voile, si il y a un tir grouper je serais partant

marc

Controle voile...

Message par marc » mer. 27 nov. 2013 19:58

je fais un peu de pub pour un nouvel atelier de contrôle au grand Bornand : [a http://www.certika.org]CERTIKA[/a] avec Cedric Niedu et Maeva Giacometti aux Manettes (+) Je monterai sans doute là haut fin décembre ou début Janvier, je pourrai emporter vos ailes

skyalesse

Controle voile...

Message par skyalesse » mer. 27 nov. 2013 20:31

eric c'est bien pour la revente de sa voile mais pour voler sereinement _o_ je connais l'oiseau marc , j'ai bien envie d'essayer certika

Samy_

Controle voile...

Message par Samy_ » mer. 27 nov. 2013 21:19

Salut tous, je serais aussi partant pour un controle de voile, pour les bons plan je vous laisse juge .

elpequenio

Controle voile...

Message par elpequenio » jeu. 28 nov. 2013 10:08

Je porte ma usport,l'artik 3 à Thierry (La picole) et la sigma 6 à Benoit chez certika ce week end .

glaviott

Controle voile...

Message par glaviott » jeu. 28 nov. 2013 12:29

hello ça a l'air bien leur contrôle si j'avais su je l'aurai fait la bas ... et puis les prix sont raisonnables ...(+)(+)

marc

Controle voile...

Message par marc » ven. 29 nov. 2013 11:51

Hello, Quelques précisions pour [a http://www.certika.org] CERTIKA[/a] A partir de 5 voiles d'un même Club (avant fin Janvier) : - 80€ le contrôle simple. - 129€ le contrôle complet (+ 20€ pour les biplaces). - pliage + reconditionnement sellette parachute de secours = 35€ Si vous êtes nombreux intéressés, on en reparle à l'AG pour faire une liste [i]Bernard, je vais voir avec Cedric si il peux vous faire le tarif club "anticipé"[/i]

LaBise

Controle voile...

Message par LaBise » ven. 29 nov. 2013 15:51

OK je vais ave option CERTIKA. Nous avons 2 pour controle simple. S'il ya un grand commande je peux les livrier dans le dangel.

LaBise

Controle voile...

Message par LaBise » ven. 29 nov. 2013 16:03

Je dois faire les aller retours entre St Cyr / Rhone et Aime presque tous les weekends. On peu les ramasser le 6 a Chuyer?

plus_haut_plus_libre

Controle voile...

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 29 nov. 2013 17:32

faire une collecte des voile lors de l'assemblé est une tres bonne idée

Svv

Controle voile...

Message par Svv » dim. 1 déc. 2013 20:34

On amène nous deux voiles le 6 à l AG (pour un contrôle complet.)

Répondre