Piratage

... discussions sérieuses ou de comptoir !
elpequenio

Piratage

Message par elpequenio » jeu. 23 mai 2013 13:23

Toute mes excuses à tous ceux qui ont reçus des mails de ma part, je me suis fait pirater ma boite de messagerie ça fait Ch...:oZ

Lataune

Piratage

Message par Lataune » jeu. 23 mai 2013 13:53

Bonjour, Heureusement qu'on n'est pas copains, j'ai rien reçu !... (::)(::)(::)

glaviott

Piratage

Message par glaviott » jeu. 23 mai 2013 15:19

hello ça me paraissait bizarre aussi !!! tu me disais plein de choses gentilles ...;)

elpequenio

Piratage

Message par elpequenio » jeu. 23 mai 2013 15:29

Pour rassurer tout le monde je ne suis pas coincé en grèce, par contre si vous tenez absolument à me faire parvenir de l'argent pas de problème j'accepte également les chèques ;-)

Lataune

Piratage

Message par Lataune » jeu. 23 mai 2013 16:06

Re- ... ça y est j'ai reçu, et je pense comme Glaviott ! Tes propos étaient sympas.... ça m'a paru louche !!! :M PS : Ton mot de passe de messagerie principale n'était pas assez complexe... j'suis sûr que t'avais mis COHEN .... Thier aussi, fais gaffe, avec GNOLE comme MP c'est vite trouvé !

elpequenio

Piratage

Message par elpequenio » jeu. 23 mai 2013 16:19

Tu vois bien que tu est mon copain

sarbbe

Piratage

Message par sarbbe » jeu. 23 mai 2013 17:41

on n'entendait plus parler de la dette grecque ... Pourquoi les pirates t'ont-ils choisi ?

Djack

Piratage

Message par Djack » jeu. 23 mai 2013 18:43

B'jour. Elpequenio est pas mon copain, alors j'ai pas repondu.......... Pis si tu te fais coincer en gréce, t'as plus qu'a serrer les fesses !

thier

Piratage

Message par thier » jeu. 23 mai 2013 19:19

Il parait que c'est le fichier des adhérents du FuckingBlueBoy Saloon qui à été piraté. De là à tirer des conclusions hâtives sur les moeurs d'ELpequeño...

elpequenio

Piratage

Message par elpequenio » jeu. 23 mai 2013 19:30

[quote ]Il parait que c'est le fichier des adhérents du FuckingBlueBoy Saloon qui à été piraté. [/quote] ça t'est déja arrivé tu me semble bien au courant c'est vrai que Corompt c'est avant Rivory

charly

Piratage

Message par charly » jeu. 23 mai 2013 19:31

Salut, Fais attention Lapicole, le fichier des alcooliques anonymes à également été piraté. J'envoie de suite un courrier à Manuel Walls que j'ai prévenu un peu rapidement... Bernard est un si cher copain (l). Pour Lataune, tu ne voudrais pas faire un tour en Grèce histoire de te "déridé" un peu... Avec Djack vous êtes un peu des légendes là bas. Au faite, j'ai acheter un vélo, merci de ne pas anticiper des caricatures trop éloquentes. @+

elpequenio

Piratage

Message par elpequenio » jeu. 23 mai 2013 20:39

Heureusement que mon Copain Charly est la pour prendre ma défense (l)(l)

Lataune

Piratage

Message par Lataune » ven. 24 mai 2013 14:54

salut, @Charly : Bienvenue dans le monde feutré de la "pédale" !...

charly

Piratage

Message par charly » ven. 24 mai 2013 16:28

[quote le 24/05/2013 à 14:54:42, Lataune a dit :]salut, @Charly : Bienvenue dans le monde feutré de la "pédale" !...[/quote] Cher Lataune, Merci pour cette "introduction". J'espère être maintenant suffisamment "armé" pour vous "emboîtez" le pas jusque dans les "cols" étroits de nos Alpes françaises. Je dois maintenant affûter la bête peut-être par un régime sans "selle". Ayant l'entre-jambe sensible je devrait également faire suivre la pommade afin de soulager de cuisantes irritations. Peut-être aurais-tu une recette de grand-père à ce sujet... irritations, champignons, démangeaisons, voir plurites anals ont dû te faire souffrir. Merci de tes conseils. Nous pourrions baptiser notre projet : "le commando des litres", nous avons une amphore romaine (Djack), une bouteille de Perrier (moi-même), nous cherchons encore : un camel bag et un cubi.... ! La pipette étant déjà prise par Lataune. @+

thecook

Piratage

Message par thecook » ven. 24 mai 2013 17:02

(+)(+)(+)(::)(::)(::)(::)(+)

Golden

Piratage

Message par Golden » ven. 24 mai 2013 17:35

(::)(::)

Djack

Piratage

Message par Djack » ven. 24 mai 2013 19:41

Hola Charly....tu veux te joindre a notre grande epreuve cycliste ? JJ est prete, oui oui prete car en vrai roi de la pedale il arbore fierement un shorty "chipie". Attention, realisé sans trucages....malheureusement: [img http://zupimages.net/up/3/455922315.jpg]

thier

Piratage

Message par thier » ven. 24 mai 2013 19:50

(+)(+)(+) Effectivement, ça envoie le bois cet accoutrement !!!! On dirait une majorette qui a piqué le vélo du facteur.

Golden

Piratage

Message par Golden » ven. 24 mai 2013 20:40

:o c'est en latex la combi? (:) Pour sur ce n'est pas un montage à la Jacky c'est trop bien fait (;)

thecook

Piratage

Message par thecook » ven. 24 mai 2013 20:45

Yo Une majorette Thier ,mais bordelle ou c'est qui la foutu son baton(o)

Répondre