Hello

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
marc

Hello

Message par marc » mer. 22 mai 2013 21:02

Hello CtŽambiance de folie ho !! ;-) ;-)

Kinder

Hello

Message par Kinder » mer. 22 mai 2013 21:14

Hello, En effet, en même temps comment dire : froid, pluie, vent, neige enfin le top pour un mois de mai. :gr Perso j'en peux PLUS ... pour dire : je suis même pire que d'habitude ! :o) Et encore là je passe le climat familiale, les frimas domestiques, les cumulohumeurus .... Enfin, en gros, vivement de meilleurs conditions que certains volent et arrêtent de ronfler et pas que la nuit (::) Bon allez il arrive !!!!! Bonne soirée

marc

Hello

Message par marc » mer. 22 mai 2013 21:29

Tu as pu voler un peu pendant le stage avec Sebastien ?

Kinder

Hello

Message par Kinder » mer. 22 mai 2013 21:42

Oui mais la météo a pas été vraiment clémente ... mais contente !

thecook

Hello

Message par thecook » mer. 22 mai 2013 21:56

Hello J'ai vu quelque photo du stage mais aucune de toi te serai tu cacher derrière un arbre ou dedans?;)

Sebchoubi

Hello

Message par Sebchoubi » mer. 22 mai 2013 21:58

Bonjour, Je vais éviter Tornado Alley en cette période de l'année !! _o_ Personne ne connait un spot du côté de Moscou ?? (::) => m'en vais broyer du noir (nimbus ou humeurus peu importe)

Kinder

Hello

Message par Kinder » mer. 22 mai 2013 22:02

Même pas tu me reconnais .... fini les gâteaux pour toi (::). Pour prouver mes dires à notre prochaine rencontre tu auras droit aux vidéos de mes mini vols (;)

Longfred

Hello

Message par Longfred » mer. 22 mai 2013 22:19

trop marrant les relations de couple sur le forum (+)

Djack

Hello

Message par Djack » jeu. 23 mai 2013 18:45

C'est beau l'amour....

charly

Hello

Message par charly » jeu. 23 mai 2013 19:33

[quote le 22/05/2013 à 22:19:16, Longfred a dit :]trop marrant les relations de couple sur le forum [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][/quote] :O, le temps qui est fou et Lagrande qui semble avoir eu rictus de rire ou de sourire avec cette histoire :O. Le monde tourne vraiment bizarrement en ce moment, ça fou les j'tons

Répondre