Sortie Baronnies 2015
Sortie Baronnies 2015
salut, on souhaiterais pouvoir venir le vendredi 30 octobre au soir jusqu'au dimanche 1er novembre si possible.
merci
Sortie Baronnies 2015
c'est marrant tout cà , voir prémonitoire
Vu le nombre de soirée qu'on a passé avec le Minou, ou le thème était justement " Pile ou face"
je pense que l'école Esprit parapente pourra vous prêter un portique de l'

Sortie Baronnies 2015
Hello, départ (demain ou samedi) et retour en fonction du patron. J'emmène du pinard, des binouzes et un truc en carbone pour JJ que j'
toujours autant!
Je prends aussi les roller si je me suis pas déjà pétée toutes les dents dimanche au delta à Mevouillon! Marco a toujours une bonne carte fidélité chez le dentiste!

Sortie Baronnies 2015
Salut,
Je me joindrai à vous avec un ami. Nous viendrons le samedi et dimanche.
À bientôt
Sortie Baronnies 2015
Je sais pas qui c'est le patron, mais va falloir s empiler en fin de semaine, sauf si pluie
Sortie Baronnies 2015
Hello
Pour la fin de semaine, on avise en début de semaine en fonction des arrivées (sûrement un autre gîte dispo)
Merci de vous manifester avant de venir par le forum uniquement. Mettez bien la date d'arrivée et de départ.
Pour les règlements, prévoyez un chèque et pas d'argent liquide pour simplifier la vie de notre belle trésorière
Merci
Vivement la semaine prochaine

Sortie Baronnies 2015
Bonjour les amis,
Je regrette de ne pas pouvoir vous rejoindre, je suis retenu par mon travail. Je vous souhaite une belle semaine. A bientôt
Sortie Baronnies 2015
Salut,
Confirmation :
Mr et Mme CHOUBI + SIX - arrivé le vendredi 30 fin de journée et départ le dimanche 1er.
@+++
Sortie Baronnies 2015
Hello Thierry et Marie arrivée demain vendredi fin de matinée .....
Sortie Baronnies 2015
Arrivé de Trandber et votre serviteur vendredi soir vers 20h jusqu'au dimanche inclus of course....
Sortie Baronnies 2015
aujourdhui pas mal non plus
[url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20179447].
Super week-end, merci à tous! on aura encore bien rigolé