!! Gratte moi le dos à Salvaris !!
-
marc
!! Gratte moi le dos à Salvaris !!
-
Longfred
!! Gratte moi le dos à Salvaris !!
ça va mettre du tranchant à ce super site, pis on pourra enlever la piou piou pour la mettre à l'oeillon, vous aurez des biroutes assez grosses 
-
phenix42
!! Gratte moi le dos à Salvaris !!
Salut marc, je n'arrive pas a savoir quel fabricant ,model, ils souhaitent installer sur le pilât ? Quelqu'un saurait dire ? Merci
-
marc
!! Gratte moi le dos à Salvaris !!
[quote le 16/10/2015 à 13:02:28, phenix42 a dit :]Salut marc, je n'arrive pas a savoir quel fabricant ,model, ils souhaitent installer sur le pilât ? Quelqu'un saurait dire ? Merci[/quote]
Alors là aucune idée.... y a des modèles qui hachent plus fin ?
-
phenix42
!! Gratte moi le dos à Salvaris !!
Non , mais part-contre tu en a qui pisse l'huile de boîte et d'autre pas , certaines sont vraiment bruyante aussi...plus qu'à espérer qui vous installe pas trop de la merde!
-
elpequenio
!! Gratte moi le dos à Salvaris !!
La même chose pour Doizieux chirat au dessus de chez moi
-
Longfred
!! Gratte moi le dos à Salvaris !!
de quoi ? ils vont en mettre sur le chirat au dessus de chez toi ???
-
MAX
!! Gratte moi le dos à Salvaris !!
Salut
Oui, 5 en previsions entre la croix du Collet et la Croix de Montvieux
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : zing et 2 invités