petit nouveau en parapente

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
rs69

Message par rs69 » mar. 17 avr. 2012 15:34

Salut à tous, cela fait plaisir de savoir que l'on peut faire du parapente près de chez soi!((+) Une petite présentation de ma part, j'ai découvert le parapente par un collègue de boulot, puis j'ai effectué un stage UCPA l'année dernière et depuis je recherche des sites de vols dans le sud de Lyon!! Je suis un pur débutant:Z et je souhaite me perfectionner en sécuritéBD, c'est pour cela qu'avant de me lancer je souhaiterais connaitre d'abord les lieux de vols et leurs subtilités. merci à vous pour les infos Eric

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » mer. 18 avr. 2012 08:45

hello bien venu a toi pour l'instant la meteo est pas au top pour voler :oZ, mais des que le temps sera de nouveau potable on se ferat une joie de t'accueillir sur nos site pour cela il suffit de suivre le forum rubric mais ou va ton PS je n'ai pas les info des site sous la main je pense qu'en fouillant en peut le forum tu devrais pouvoir les trouver

Lionel

Message par Lionel » mer. 18 avr. 2012 23:31

Bienvenue Eric Si tu à le temps, le dernier we d'avril, nous organisons une compétition Viens faire un tour et tu auras du monde pour te parler du vol dans le Pilat.

rs69

Message par rs69 » jeu. 19 avr. 2012 13:51

Ok Lionel, merci pour l'invitation où est le rendez-vous et quel jour exactement? a+ eric

Svv

Message par Svv » jeu. 19 avr. 2012 15:16

Salut RS RV si tout va bien (cf météo) à l'auberge de la Jasserie, samedi matin

marc

Message par marc » jeu. 19 avr. 2012 20:38

Salut RS69, Bienvenue dans le Pilat, je t'envoie quelques infos pratiques rapidement Marc

thecook

Message par thecook » jeu. 19 avr. 2012 23:37

Salut Et bienvenue a toi La compète du pilat c'est le samedi dimanche 28 et 29 avril a la Jasserie. Et si la meteo le permet pas il y aurra un report le 2 et 3 juin. A+

marc

Message par marc » lun. 23 avr. 2012 18:06

Salut rs69, Peux tu 'envoyer ton mail en MP ? merci Marc

Répondre