Kévin : Hello, plutôt Jasserie ou Salvaris demain ? J'ai peur que le vent soit un peu fort à 1500m dans l'après midi - samedi 20:54
Jonathan : Je pense que je vais faire Jasserie le matin et Salvaris si ça devient trop fort. Peut-être aussi un créneau favorable à Chassenoud. J'hésite encore. - samedi 20:55
Sébastien Ballandraud : Je monte pour 12 h a la jasserue. Si besoins d'une récup a luzernod ou scie du bisc faites signe. - dimanche 11:00
Jonathan : Vent faible tendance Nord au décollage de la Jasserie. Je me prépare - dimanche 11:12
Kévin : Je devrais arriver vers 12h45 à la Jass, je peux passer récupérer si nécessaire aussi
C'est une découverte du site pour moi - dimanche 11:34
Djack : Ptet chassenoud début d'aprèm pour moi. - dimanche 11:41
Jonathan : Je viens de voler à la Jasserie. Quelques toutes petites bulles mais la masse d'air est clairement moins bonne qu'hier ( comme prévu) - dimanche 11:46
Sébastien Ballandraud : As tu besoin d'une récup? - dimanche 11:48
Jonathan : Éventuellement depuis le début de la route de la Jasserie - dimanche 11:49
Jonathan : Mais je n'y serai pas avant 12h10/15 je pense - dimanche 11:49
Sébastien Ballandraud : Ok - dimanche 11:50
Jonathan : Mais c'est juste pour éviter à mon passager l'aller-retour au déco donc si tu es pressé de plouffer 😄 - dimanche 11:50
Sébastien Ballandraud : J'attend a la croix - dimanche 11:51
Patrick : Chassenoud : Globalement axé, conforme à la balise. Je me prépare pour aller en bas 😁😁 - dimanche 12:39
Jonathan : Bien axé maintenant à la Jasserie et 10 / 15kmh environ - dimanche 12:42
Jonathan : Le gradient de température par rapport à Luzernod n'est pas si mauvais. Ça va peut être le faire en thermique - dimanche 12:43
Laurent : Je monte à Salvaris - dimanche 12:47
Cédric DM : Je monte à la Jass, sur un malentendu ... 🤞🏻😅 - dimanche 12:47
ericzing : Pareil - dimanche 13:02
Jonathan : Seb B tient en thermique à la Jasserie. Ça semble un peu nord mais pas turbulent - dimanche 13:07
Djack : Chassenoud: Une Vibe en l'air qui se maintient un peu au-dessus du déco. 👍 - dimanche 13:11
Cédric DM : Le vent se lève bien au deco de la Jass, conforme balise. Face, avec une tendance Nord par moment - dimanche 13:13
Laurent : Salvaris tout petit face et aucune indication de particules d'air se déplaçant du bas vais le haut 😅 - dimanche 14:02
Cédric DM : Jass un peu comme hier les conditions, une fois sortie ca doit aller, mais sous le déco c est que de la petites bulles pechu, tres compliquées à enrouler - dimanche 14:05
Laurent : Salvaris, des rentrées d'ouest assez fortes en l'air par moment. Prudence - dimanche 15:20
Cédric DM : Au deco de la Jass ca commence à bien rentrer aussi. - dimanche 15:25
C'est sur c'est sympa mais le retour navette ...
On est en groupe ce serait bien de prévoir des sites ou on peut faire des triangles suivant les conditions de chacun sans avoir à faire de grosse navette .
Moi le scenic est prêt france ou etrangė suivant la météo
J'aurai une préférence pour les alpes du Sud vers st André mais à peaufiner la semaine avant de partir .
Idees: -Piedrahita je connais pas mais ça partant sympa !