Jonathan : Déco Jasserie : vent faible tendance Est. Je vais me préparer et attendre un créneau favorable - mercredi 11:08
Jonathan : Étonnamment, ça thermique à la Jass. J'avais un passager de presque 100kg et on se maintenait au niveau du déco au saut du Gier. Ça tient aussi sur Luzernod. - mercredi 12:42
Jonathan : Si le soleil sort, ça devrait être bien en thermique - mercredi 12:42
Goepp : Je vais monter mais je n'y crois pas trop - mercredi 13:04
Jonathan : Je viens de poser à Luzernod. Ça déclanche de partout sur Luzernod. C'est possible de faire du thermique sur cette crête - mercredi 14:00
Max : Du monde sur un deco ? La Jass ça donne quoi ?ça tourne Est ? - mercredi 15:43
Thib : On attend à la Jass.
Jon pas haut au Saut mais il trouve des bulles - mercredi 15:48
Max : Merci - mercredi 15:50
Goepp : Il est fortement conseillé de laisser des voitures à l'atterrissage - mercredi 15:55
Flavin Jeremy : Ci certains ce décide pour oeillon faites signe je serai éventuellement intéressé - mercredi 15:57
Jonathan : Ça marche en thermique à la Jass. Ça repose en haut - mercredi 16:18
Romain : Du monde sur Chassenoud ? - mercredi 16:53
Jonathan : Toujours bien bon à la Jass. Plus de 1800m de plaf - mercredi 18:31
Nico : chassenoud 1150 mais c’est entrain de baisser - mercredi 18:32
C'est sur c'est sympa mais le retour navette ...
On est en groupe ce serait bien de prévoir des sites ou on peut faire des triangles suivant les conditions de chacun sans avoir à faire de grosse navette .
Moi le scenic est prêt france ou etrangė suivant la météo
J'aurai une préférence pour les alpes du Sud vers st André mais à peaufiner la semaine avant de partir .
Idees: -Piedrahita je connais pas mais ça partant sympa !