Eddy : Je pars pour Salvaris si qq1 est motivé - dimanche 10:18
Eddy : De st chamond - dimanche 10:18
Jonathan : Je serai à Chassenoud pour 12h. - dimanche 10:20
Laurent : Je monte a salvaris un peu plus tard sans doute - dimanche 10:30
Sébastien : Je serais a Chassenou dans 20min pour la reprise d’evan
Si des pioupious sont intéressés - dimanche 10:48
Sergio : probablement chaspinhac en début d'après midi , à moins qu' il y est un autre bon plan! - dimanche 10:54
Max : 2 voiles en l air en dessus de chez moi qui doivent venir de la Jass. Et j entends pas de moteur - dimanche 10:56
Max : Mais bien perché, c est bizarre. - dimanche 10:58
Xavier : Deux paramoteurs… Ils étaient vers Salvaris en provenance de Sorbiers il y a 15mn. - dimanche 11:00
Djack : Pas de parapente pour moi aujourd'hui. J'ai été humilié hier a Chassenoud. Je dois me remettre en question et faire un gros travail sur mon devenir. - dimanche 11:01
Lucas : Chassenoud dans 30 min - dimanche 11:04
Eddy : Salvaris très calme. Je me prépare - dimanche 11:14
Vincent : Chanessenoud en bi dans 40 minutes. - dimanche 11:26
Jonathan : Ça dit quoi à Chassenoud pour ceux qui sont déjà sur place? - dimanche 11:41
Sébastien : Bien axé ont va décoller sa commence à rentrer un peu plus - dimanche 11:45
Eddy : Posé à la chabure. 17 min de vol. Quelques thermiques mais pas réussi à bcp monter - dimanche 11:52
Sylvie : Bon passage thermique - dimanche 11:53
Jonathan : Ça tient en Alpina 5, même en Gin rouge - dimanche 12:06
Eric : Vais partir à chassenoud vers 12h30 de sainte. J’ai des places. - dimanche 12:12
Jonathan : Ça devrait être un peu fort entre 13h et 15h/16h - dimanche 12:13
Jonathan : Même si ça devrait rester volable pour ceux qui ont le matos pour voler dans du vent soutenu - dimanche 12:13
Flavin Jeremy : Pour ceux qui veulent attendre que le vent baisse exposition Lego a la chapelle Villard - dimanche 12:33
Jonathan : Une petite tendance NE en l'air mais pour le moment, ça vole bien - dimanche 12:35
Kévin : Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si la période de fenaison a déjà commencé à la pente école de Marennes svp ? J'aimerais aller faire un peu de gonflage pas loin de chez moi pour reprendre - dimanche 12:36
Sergio : Je vais partir pour chassenoud, le spot du jour ! - dimanche 12:40
Spiky (Cyril) : J'y vais aussi un peu plus tard. Va y avoir du monde. - dimanche 12:45
Laurent : Je monte à Salvaris, je passe à la Chabure vers 15h30 - dimanche 15:06