[url http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.xcmag.com%2F2011%2F12%2Faccident-halts-en-d-paraglider-development%2F]

J'étais au courant du premier accident. Tout cela ne va pas arranger les tests de la spirale!

. Konrad m'avait dit il y a un mois suite au premier accident de Zoller qu'ils allaient encore renforcer ce test. Ce 2ème accident semble vraiment grave

Déjà cette année nous avons payé cher les conneries ou l'ego

d'autres constucteurs

. Gibus m'a toujours dit que se serait très difficile voir impossible (pourtant ce n'est courant dans son vocabulaire) d'homologuer une 2 rangées en D! Celles qui sont en cours d'homolo sont des 2 rangées 1/2. Essayer de tirer les limites max de la perf au détriment de la sécurité je trouve ca

. Quand ils auront compris que c'est l'expérience du pilote qui fait davantage la différence

. Bref coup de gueule du jour!