Fabrice-Lyon : Hello ! Decollage de Chassenoud : nous sommes 3 parapentes. Soleil plutôt présent, mais nuages assez nombreux. Vent de travers ONO , 10 à 15. Plouf attendu. - mardi 10:57
Soubeyrand : Vol bien passé un peu turbulent en l'air à mon goût mais c'était cool 🤙 - mardi 11:07
Pierre : Base des nuages assez basse a la jass.
Bien baché mais quelques trous par ci par là
Vent bien axé et ça devrait tenir en dynamique - mardi 12:00
Fabrice-Lyon : Chassenoud : soleil souvent couvert. Vent en léger travers NO, jusqu'à 20. Thermiques sympa, un peu de dynamique : les bons pilotes tiennent. - mardi 12:03
Nic'haut : Chassenoud : un pilote en l'air qui tient loin du relief - mardi 13:19
Thibaut : A chassenoud le vent s'est re axé, et Pascal joue sous les cum. 2 pilotes en preparation - mardi 13:20
Pierre : Volé une heure en bi, déco parfois un peu travers droit. En l'air c'est souvent calme avec parfois de belles turbulence avec les déclenchment. 1485 de plaf - mardi 13:28
Seb b : Du monde a la jass? - mardi 13:47
Seb b : ,pwqw - mardi 13:47
Pierre : Oui - mardi 13:48
Pierre : Moi, thib et un delta - mardi 13:56
Le squale : 1270 de plafond à Chassenoud - mardi 13:56
Sergio : Je vais aller voir si ça vol à chassenoud - mardi 14:35
Fabrice-Lyon : Chassenoud : le vent est modéré : dynamique pas très efficace. Thermiques difficiles à utiliser. Beaucoup de pilotes ploufent. - mardi 15:10
Fabrice-Lyon : Avec le soleil, les thermiques sont devenus efficaces à Chassenoud. - mardi 16:36
y a le banchet dans les bouchons, ça me rappelle quelque chose , faut trouver une idée, le sud c'est mort, face W du bord du plateau du vercors ? ou au nord de chez nous ?