samedi 21
-
plus_haut_plus_libre
I Believe I Can Fly
hello
demain je pense que je serais a chassenoux en début d'après midi si il y a des partant
-
fuolpfuolp
I Believe I Can Fly
Bonsoir,
Moi aussi Chassenoud le matin.
Si il y a d'autre débutants on pourrait laisser des voitures à l'atero pour les navettes. Je serais à l'atero vers 9h30 - 10h.
-
Pidelium
I Believe I Can Fly
Pour les débutants de Chassenoud.
A moins d'avoir un 4x4, il me semble qu'il vaut mieux remonter à pieds que de faire le grand tour Chassenoud-Rémillieux en voiture. La balade est plutôt sympa, même si au bout de la 3eme remontée on l'apprécie un peu moins
Après chacun fait comme il veut...
-
plus_haut_plus_libre
I Believe I Can Fly
hello
pour l'instant il y pas assai de vent pour tenir mais alex se fait plaisir en fessant des plouf
-
Goeland42
I Believe I Can Fly
Hello,
Pour info, j'ai volé à la Jass de 11h20 à 17h30 et pas une seule fois posé en bas (en biplace en plus). C'était une belle journée bien calme au début (pas de vent) puis parfois puissant à partir de 15h30 - 16h avec le NE. 2000m de plaf dans du +4m/s
. J'ai pas eu le temps de mettre un message pour prévenir que j'allais voler là haut. Demain, je serai à l'Oeillon à partir de 10h30 11h. J'ai 1 voir 2 places en serrant si certains sont intéressés pour covoiturer de Pélussin.
-
small
I Believe I Can Fly
Je commence vraiment à en avoir plein le cul de faire des km pour que dalle.
Demain VTT, ça marche quelque soit les conditions.
Et surtout n'oubliez pas: samedi prochain, grande journée de vol libre, des plafs de ouf un vrai truc de dingue! Moi j'ai une noce.
-
Longfred
I Believe I Can Fly
bein nous petit cross pas si facile vu le monde et les nombreuses couches d'inversion à Annecy avec le Lapin et Maurice